***Topic des Italiennes***3
Re: ***Topic des Italiennes***3
Et bien pipe d'admission qui s'est fissurée \ cassée. Y a un morceau qui est parti faire une balade dans le moteur. Donc ils ont vu avec paris donc démontage du moteur, liste des pièces abîmées qui seront commandées. J'attends des news
Ils ont intérêt. Mais normalement ils m'ont dit que je n'aurais rien à payer.
Non c'est ça mon problème majeur!!! Comme les concessionnaires achètent les motos à la marque un prêt c'est une perte sèche pour eux... M'saoule mais bon
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Certains contrats d'assurance proposent un véhicule de remplacement en cas de panne, ce n'est pas ton cas j'imagine ?
J'ai pas regardé pour l'instant j'ai l'africa twin mais elle a besoin d'une mega révision
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Et si tu fais une demande directe à Ducati France? Vu le nombre de kilomètre que tu fais tu peux être un client choyé car souvent acheteur.
Les gents hésitent souvent à appeler le siège alors qu'ils ont des personnes pour ça
Les gents hésitent souvent à appeler le siège alors qu'ils ont des personnes pour ça
J'ai déjà contacté le directeur du sav ducati West Europe. Il m'a juste demandé la concession qui s'occupe de la bécane. Mais je vais pas tarder à les relancer
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ça vaut le coup de regarder ton contrat, ça te permettra de faire la révision de l'at plus sereinement.
De plus, si la durée de l'immobilisation dure plus d'un certain temps (une ou 2 semaines je sais plus), ils doivent prolonger d'autant la période de garantie (ça peut servir
), pense à leur dire de le notifier quelque part (ou, à part DMC, je ne sais pas, le carnet d'entretien ?)
De plus, si la durée de l'immobilisation dure plus d'un certain temps (une ou 2 semaines je sais plus), ils doivent prolonger d'autant la période de garantie (ça peut servir

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Il y a intérêt que tu paies 0 quoi qu'il arrive.
Une pipe d'admission fissurée, lol quoi. Que le moteur vibre ok, mais elle est en carton pâte la boite à air.
Une pipe d'admission fissurée, lol quoi. Que le moteur vibre ok, mais elle est en carton pâte la boite à air.

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Re: Re : ***Topic des Italiennes***3
Les mecs sont assez mauvais journalistes pour ressortir apres 2 mois et demi un article du 1er avril et y croire...

La suite de mes aventures ducatistes http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 7#p1623737
Moi je comprends pas pourquoi les ducatistes gueulent sur les nouveaux modèles ... franchement les valeurs fondamentales de la marque sont respectées : les motos marchent fort mais mais restent toujours aussi chères, pas fiables toujours en rade
Ducati Boite à outils forever :p
Moi je comprends pas pourquoi les ducatistes gueulent sur les nouveaux modèles ... franchement les valeurs fondamentales de la marque sont respectées : les motos marchent fort mais mais restent toujours aussi chères, pas fiables toujours en rade

Ducati Boite à outils forever :p
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Et dire que c'est moi qui ai la seule Ducati où sur Planète Ducati le topic officiel c'est l'atelier. 
Du coup tu penses changer de meule?

Du coup tu penses changer de meule?
Mon africa twin n'est pas en etat de continuer longtemps sans un gros chantier. Mais comme je n'ai pas de voiture il faut impérativement que la ducat soit en état de rouler un peu plus que deux semaines sans passer par la case concess'. J'ai encore un petit crédit sur le dos pour la moto qui devrait courir jusqu'en milieu d'année prochaine. Du coup je me sens un peu bloqué. Passer un mois sans moto c'est pas imaginable.
Alors oui il est possible que l'année prochaine vous voyez un hypermot de 50 000 km en vente pour pas cher
Et pour l'instant mon test chez ducati n'est pas concluant vu ma façon de rouler : bonne bécane mais pas fiable. Et j'aime pas être pris pour un beta testeur gratuit.
Maintenant ça va être compliqué de trouver un truc fun léger (ou assez leger en tout cas) qui encaisse de la borne ...
Hier j'ai essayé le dorsoduro 750 ... Rien dans le sac (ok elle était en rodage mais quand meme) un putain de veau anémique tout mou. KTM n'a pas une réputation de très grande fiabilité non plus ... bref. J'ai un an pour trouver ma future meule ... (ça va se finir en versys tout ça)
Alors oui il est possible que l'année prochaine vous voyez un hypermot de 50 000 km en vente pour pas cher

Et pour l'instant mon test chez ducati n'est pas concluant vu ma façon de rouler : bonne bécane mais pas fiable. Et j'aime pas être pris pour un beta testeur gratuit.
Maintenant ça va être compliqué de trouver un truc fun léger (ou assez leger en tout cas) qui encaisse de la borne ...
Hier j'ai essayé le dorsoduro 750 ... Rien dans le sac (ok elle était en rodage mais quand meme) un putain de veau anémique tout mou. KTM n'a pas une réputation de très grande fiabilité non plus ... bref. J'ai un an pour trouver ma future meule ... (ça va se finir en versys tout ça)