Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai rapidement lu vos derniers messages et étant novice (première fois que je change de pneu) je suis un peu perdu.
Je dois changer mon pneu arrière qui est un peu dépassé. A priori, le choix dépend énormément de l'utilisation, ce qui est logique. Pour ma part, je ne fais pas de piste, roule peu sous l'eau mais ça peut arriver, je ne suis pas un "frotteur de genou" quoique ca m'ait arriver accidentellement mais j'aimerais quelque chose dans lequel je peux avoir confiance les jours où j'ai une poussé d'hormones^^ (~110/120€). Bref, avez vous des conseils sur le choix par rapport à mon profil?
Je viens de changer les miens, des roadsmart 2, ils mettent vite en confiance je trouve, mais je les ai a peine rodé, j'attends un peu pour t'en dire plus. Le prix est de 110 je crois sur allopneu.
Sinon pilot road 4, mais Michelin j'ai pas aimé jsuis passé chez Dunlop
Bon, je poste ici pour avoir peut-être plus de réponses. J'ai mis des Pirelli superbike pro sur ma kawa et en enlevant les D211 GP Racer slicks (gomme E) j'ai vu ça:
ça fait à peu près le tour et c'est comme une sorte de "fissure".
Mon pneu est un D211 GPRacer gomme E en 190/55/R17 du "1611".
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé pour que ça en arrive là et si c'est grave ?
je doit changer mon train de pneu et j’hésite entre le pirelli ST (175le train, c'est ceux que j'ai!), le pirelli gt (226 le train), le metzeler Z8 (207 le train) et michelin pilot road 3(225 le train)
je fait a peut pres 20 000 par ans pour aller au boulot, style normal voir un poil arsouille quand je suis a la boure et je roule sous la pluie a part qui il flote vraiment trop et la je prend la voiture!
Je te dirais un truc que tout le monde propose en ce moment: Tu as regardé les Road Smart 2 de Dunlop? C'est le pneu à la mode sur le forum en ce moment et personne n'en est déçu