Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le jour où j'ai trop de pognon, plus de passagère, et plus le goût des virolos
D'ailleurs, un point que j'ai oublié de préciser : sur ces 3 jours/900 bornes, la conso est entre 7,5 et 8l / 100, soit à peu près identique à mon vieux XJR (quand je ne suis pas en conduite toute pépère). Pas tip-top donc...
D'ailleurs, un point que j'ai oublié de préciser : sur ces 3 jours/900 bornes, la conso est entre 7,5 et 8l / 100, soit à peu près identique à mon vieux XJR (quand je ne suis pas en conduite toute pépère). Pas tip-top donc...
7.5, moi je prend
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
7.5, moi je prend
Pour moitié moins cher, je te revend mon XJR qui consomme dans ces eaux-là, a une meilleure autonomie, est plus confortable et est mieux équipé
(toujours pas résolus tes soucis ? Tu n'avais pas trouvé la cause pour le rasso morvan, une prise de dépression débranchée de mémoire ?)
mad_penguin a écrit :
(toujours pas résolus tes soucis ? Tu n'avais pas trouvé la cause pour le rasso morvan, une prise de dépression débranchée de mémoire ?)
C'etais juste un peu mieux, mais pas encore ca
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature