Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Merci, je reviens de Norauto, rien en magasin, j'ai pas pensé à demander voire si ils l'ont sur commande.
J'ai fait 2-3 sites internet tout à l'heure mais je trouve pas non plus
Je vais regarder ce qui traine chez moi et que je peux bidouiller dans le genre de la tige fileté
Moi je cherche les "espèces" de rondelles en plastique noir rivetées tout autour des remorques pour par exemple accrocher une bâche
Impossible à trouver sur internet!!
Quelqu'un aurait une idée du nom ? ou alors une idée pour s'en fabriquer soi-même ??
max55500 a écrit :Moi je cherche les "espèces" de rondelles en plastique noir rivetées tout autour des remorques pour par exemple accrocher une bâche
Quelqu'un aurait une idée du nom ? ou alors une idée pour s'en fabriquer soi-même ??
max55500 a écrit :Moi je cherche les "espèces" de rondelles en plastique noir rivetées tout autour des remorques pour par exemple accrocher une bâche
OUi!!!
J'ai une remorque de fabrication artisanal et je n'ai pas d'attache donc c'est galère
Et pardon à la voiture qui a failli se prendre un parpaing sur le capot la dernière fois!!!
Sur une remorque de mon père (Erdé), c'est juste un bout de métal plié pour faire crochet et tu viens passer l'élastique en dessous, ça marche très bien
très bonne idée!!!
je dois avoir des chutes d'alu ou d'inox au boulot, une plieuse, ......................dommage que je ne sache pas m'en servir!!! mais bon je vais bien trouver quelqu'un pour le faire