Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
moi j'ai revendu le hornet parce que je roulais toujours à 150 mini et je prenais du plaisir qu'en 1-2-3
c'est parfait pour du circuit mais sur route c'est un bouffe permis
en 4 cylindre faut mini un 1000 pour avoir de bonnes sensations sans rouler trop vite
c'est parfait pour du circuit mais sur route c'est un bouffe permis
en 4 cylindre faut mini un 1000 pour avoir de bonnes sensations sans rouler trop vite
- clubbzzz
- Pilote 50 cm3

- Moto : gsxr 1000 K3 SVS650 K1 cafra
j'ai eu un GSR et tu peu y allez les yeux fermé bon ok en dessous de 8000t ya rien mais aprés c'est une petite bombinette et si tu veux un 4 cyl avec une partie cycle de folie et un super moteur regarde les speed four j'en est eu un egalement et c'est de loin la meilleur partie cycle que j'ai eu en roadster ( meilleur qu'un GSR hornet ou autre Z) revendu uniquement car je cherchez quelque chose de plus coupleux mais si j'avais eu les moyen le l'aurais gardez
life is a bitch so let's fuck it
-
Mugen153
Bon tu marque un point c'est sur :3....meuhbat a écrit : ça te dérange pas de payer la moitié du prix de la moto en assurance au tiers ?
J'en deviens un poil hésitant du coup, un FZ6 serait peut être un choix plus judicieux dans ce cas la...
Par ce que malgré tout, je prefere patienter un an avant d'avoir vraiment une machine à sensation, que faire l'impatient, et pas avoir la chance d'avoir un jour la dite moto par ce que je me serais planter
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Et un fazer ? L'avant fz6

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
Mugen153
J'y ai penser mais, de un c'est un poil trop haut pour moi, et de deux, j'aime vraiment pas esthétiquement...
Mais c'est pas une mauvaise idee, mais j'arrive vraiment pas à me faire a la tronche de la meule
Mais c'est pas une mauvaise idee, mais j'arrive vraiment pas à me faire a la tronche de la meule
- Titixm
- Pilote Superbike

- Moto : Ducati HM 1100 S
Le GSR 600 est une très bonne moto, fiable et sans surprise. Le petit défaut c'est sa garde au sol...le cale pied frotte vite.
Le FZ6 c'est du Yam'...t'as tout en haut. C'est bougrement linéaire et de ce fait prévisible...mais pas du tout bandant j'ai trouvé.
Si j'avais à choisir entre les deux, le GSR 600 les yeux fermés.
Après, c'est un choix personnel la motorisation 4 cylindres, bi, mono, flat etc.
Question de préférence...mais si j'étais toi, je m'orienterais sur une meule plus coupleuse, et surtout, coupleuse plus bas dans les tours qu'un GSR...qui te sort des courbe avec un peu plus de niak
Tu t'amuseras plus et à plus basse vitesse... Le 4 pattes faut avoir de la place pour l'exploiter même avec une transmis raccourcie
Le FZ6 c'est du Yam'...t'as tout en haut. C'est bougrement linéaire et de ce fait prévisible...mais pas du tout bandant j'ai trouvé.
Si j'avais à choisir entre les deux, le GSR 600 les yeux fermés.
Après, c'est un choix personnel la motorisation 4 cylindres, bi, mono, flat etc.
Question de préférence...mais si j'étais toi, je m'orienterais sur une meule plus coupleuse, et surtout, coupleuse plus bas dans les tours qu'un GSR...qui te sort des courbe avec un peu plus de niak
Tu t'amuseras plus et à plus basse vitesse... Le 4 pattes faut avoir de la place pour l'exploiter même avec une transmis raccourcie
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
Mugen153
Je me suis peter la gueule à cause des cale pieds, alors bon
Ouai en faite, en lisant tout vos avis, et vos retours pour certains, je ferais mieux de reprendre un SV
??
Non plus sérieusement, mes routes habituelles sont assez grandes, des grandes courbes prévisibles, donc à ce moment la, avoir du punch seulement en haut, et donc conduire haut dans les tours pourrait ne pas me poser de problème
Ouai en faite, en lisant tout vos avis, et vos retours pour certains, je ferais mieux de reprendre un SV
Non plus sérieusement, mes routes habituelles sont assez grandes, des grandes courbes prévisibles, donc à ce moment la, avoir du punch seulement en haut, et donc conduire haut dans les tours pourrait ne pas me poser de problème
- Vachize
- Pilote Superbike

- Moto : SV 650 N K7
En fait, surtout, à lire ton avis, tu veux un quatre cylindres. Donc il faut t'orienter sur ça, reste à savoir lequel.
Modifié en dernier par Vachize le lun. 14 juil., 2014 18:18, modifié 1 fois.
-
Mugen153
Ouai en fait c'est plutôt ça.
J'adore les quatre cylindres , et j'avais le GSR 600 en ligne de mire étant donné le fait qu'il est bien moins présent sur les route que pourrait l'être des Bandit ou Hornet, et donc, comme j'aime avoir des meules assez singulière,il me plaisait.
Après, c'est sur qu'a un moment faut savoir adapter ses envies à son budget
J'adore les quatre cylindres , et j'avais le GSR 600 en ligne de mire étant donné le fait qu'il est bien moins présent sur les route que pourrait l'être des Bandit ou Hornet, et donc, comme j'aime avoir des meules assez singulière,il me plaisait.
Après, c'est sur qu'a un moment faut savoir adapter ses envies à son budget
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Mugen153 a écrit : Non plus sérieusement, mes routes habituelles sont assez grandes, des grandes courbes prévisibles, donc à ce moment la, avoir du punch seulement en haut, et donc conduire haut dans les tours pourrait ne pas me poser de problème![]()
J'aime bien parce que tu demandes conseil, on t'oriente, t'as même un membre qui te dit qu'il faut cravacher pour avoir des sensations (un suisse en plus) et tu réponds quoi ? "Bah ça me dérange pas de rouler vite."
Ca sert à quoi de demander si t'es déjà décidé ?
-
Mugen153
Je me suis peut-être mal exprimer, par haut dans les tours en fait j'entendais la ou il y a de la reprise, mais effectivement si la peche viens tard, logiquement, c'est rouler vite
Y'as pas des 4 cylindres qui demandent pas de cravacher autant pour avoir des sensations dans ce cas la
?
Y'as pas des 4 cylindres qui demandent pas de cravacher autant pour avoir des sensations dans ce cas la
- Vachize
- Pilote Superbike

- Moto : SV 650 N K7
Il faut un peu relativiser... N'importe quel 4 cylindres de 100 chevaux, même en 600, va te paraitre coupleux après ton CBR 250.
Mais dans 6 mois, et là je rejoins ce que dit Meuhbat, tu seras déjà lassé parce que on s'habitue vite. Il faudra que tu reste focus sur le fait c'était vraiment la meule que tu voulais.
Mais dans 6 mois, et là je rejoins ce que dit Meuhbat, tu seras déjà lassé parce que on s'habitue vite. Il faudra que tu reste focus sur le fait c'était vraiment la meule que tu voulais.
Modifié en dernier par Vachize le lun. 14 juil., 2014 19:54, modifié 1 fois.
-
Mugen153
Oui c'est pas faux du tout !Vachize a écrit :Il faut un peu relativiser... N'importe quel 4 cylindres de 100 chevaux, même en 600, va te paraitre coupleur après ton CBR 250.
Mais dans 6 mois, et là je rejoins ce que dit Meuhbat, tu seras déjà lassé parce que on s'habitue vite. Il faudra que tu reste focus sur le fatigue c'était vraiment la meule que tu voulais.
Bah je vais continuer à regarder un peu tout les 4 pattes, mais si je vois un GSR qui vaut le coup alors...