Bah le cb 1000 c'est trés loin d'être fait après la mésaventure de cet aprem...meuhbat a écrit :mad, très bien placé avec son futur CB1000R![]()
franchement je me fais pas de souci pour que tu maîtrises la moto, c'est pas le problème, le truc qui à ta place me ferait fuir en courant c'est le tarif de l'assurance...
Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
- Madchicken
- Pilote Supersport

- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
KTM 1290 Super Duke R 2016
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Tu peux prendre l'exemple du débile qui me sert de voisin
SV650
GSR600
Z750
- BMW E36
- BMW E46
Hornet 600
Le mec il change de véhicule de ses rêves toutes les semaines
pour peu que ça aille bien à Vin diesel ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
SV650
GSR600
Z750
- BMW E36
- BMW E46
Hornet 600
Le mec il change de véhicule de ses rêves toutes les semaines

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
GuilhemS
Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Et si au lieu de toucher les cales pieds tu apprenais à déhancher ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Mugen153
J'ai jamais vraiment déhancher,et je sais pas tellement le faire 
Et ouai 90 € d'assurance ça fait mal...
Mais bizzarement, le FZ6 lui est a 51€, ça j'avoue ne pas comprendre
Et ouai 90 € d'assurance ça fait mal...
Mais bizzarement, le FZ6 lui est a 51€, ça j'avoue ne pas comprendre
ya pas que la puissance qui compte pour l'assurance
faut voir aussi les stats vols/accident avec la moto
moi je paye 42€/mois pour un 1050
faut voir aussi les stats vols/accident avec la moto
moi je paye 42€/mois pour un 1050
-
Mugen153
Ah oui pas faux !
Ma conseillère me l'as expliquer en plus (Oui par ce que j'suis un mec super honnête, et que ma première réaction quand j'ai vu que la CBR était passer de 89€ à 50€ ça a etais de les appeler pour leurs demander s'ils avaient pas fait erreur) du coup elle avait expliquer qu'il y avait a prendre en compte : Année, Nombre de vols, Nombre de sinistres, chevaux développés, et un autre truc
En tout cas, j'ai pu un peu mieux comprendre les + et les - de mon choix de prochaine bécane.
Et je dois dire que même si je continue mes recherche, je reste dubitatif![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
EDIT : L'autre truc, c'est l'age
Ma conseillère me l'as expliquer en plus (Oui par ce que j'suis un mec super honnête, et que ma première réaction quand j'ai vu que la CBR était passer de 89€ à 50€ ça a etais de les appeler pour leurs demander s'ils avaient pas fait erreur) du coup elle avait expliquer qu'il y avait a prendre en compte : Année, Nombre de vols, Nombre de sinistres, chevaux développés, et un autre truc
En tout cas, j'ai pu un peu mieux comprendre les + et les - de mon choix de prochaine bécane.
Et je dois dire que même si je continue mes recherche, je reste dubitatif
EDIT : L'autre truc, c'est l'age
- black
- Pilote Grand Prix

- Moto : Yamaha XSR 900
Pour répondre au titre du topic : je trouve ça moche, ça fait objet en plastique.
de rien
de rien
ouai enfin on achete pas tous une moto pour l'esthetique 
moi je veux prendre du plaisir, m'en fou qu'elle soit belle (comme avec les femmes quoi
)
moi je veux prendre du plaisir, m'en fou qu'elle soit belle (comme avec les femmes quoi
- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Ha ba pour moi le faite qu'elle soit esthétique fait aussi partie du plaisirsebien a écrit :ouai enfin on achete pas tous une moto pour l'esthetique
moi je veux prendre du plaisir, m'en fou qu'elle soit belle (comme avec les femmes quoi)
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Et puis au moins, quand c'est moche, on te la pique pas (valable pour la moto, et la meufsebien a écrit :ouai enfin on achete pas tous une moto pour l'esthetique
moi je veux prendre du plaisir, m'en fou qu'elle soit belle (comme avec les femmes quoi)
Et comme on dit, vaut mieux une moche efficace qu'une belle fainéante

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- clubbzzz
- Pilote 50 cm3

- Moto : gsxr 1000 K3 SVS650 K1 cafra
(mode troll on )
(mode troll off)
(mode troll off)
life is a bitch so let's fuck it
- ours
- Pilote Superbike

- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
c'est la version soft ça ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

(c'est sale quand même
)
(c'est sale quand même
-
Mugen153
Je up pour tenir au jus ceux qui m'ont aiguiller ( et je vous en remercie
)
Alors, après un essai, et une mûre réflexion.
En prenant en compte, la conso, le poids, et surtout le prix de l'assurance de la GSR, j'ai décider de me rediriger vers une FZ6 98ch.
Bizarrement beaucoup moins cher à assurer, mais consommant également beaucoup moins, et surtout, pour mon petit gabarit, pesant environ 20/25 kilos de moins !
A présent plus qu'as attendre que ma carte grise arrive enfin (ça fait 2 mois, quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?) et je pourrais mettre en vente la CBR.
Alors, après un essai, et une mûre réflexion.
En prenant en compte, la conso, le poids, et surtout le prix de l'assurance de la GSR, j'ai décider de me rediriger vers une FZ6 98ch.
Bizarrement beaucoup moins cher à assurer, mais consommant également beaucoup moins, et surtout, pour mon petit gabarit, pesant environ 20/25 kilos de moins !
A présent plus qu'as attendre que ma carte grise arrive enfin (ça fait 2 mois, quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?) et je pourrais mettre en vente la CBR.
- Rustyc
- Pilote Supersport

- Moto : KTM Superduke
+990black a écrit :Pour répondre au titre du topic : je trouve ça moche, ça fait objet en plastique.
de rien
J'en ai vu une devant moi un jour, full option "plastiquetoutmochemerdmax" avec top blocs, se vautrer à 30km/h à un feu rouge et casser la soudure du cadre alu au niveau de la colonne de direction. Top blocs arrachés etc... ça m'a vacciné