[Legislation] Le full power c'est pour 2016
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
Sympa l'accueil les mecs, on se croirait sur Planète Ducati

-
hleonard
- Pilote 50 cm3

- Moto : KAWASAKI Z1000SX
les pilotes de ducati sont pour la plupart des mongoles tout justes bons à accélérer entre 2 feux.
bon, j' ai dû me tromper de forum en effet, je cherchais pas un forum de crétins agressifs, mais des conseillers avisés, je me suis trompé , voilà tout.
avant de partir, laissez moi vous dire que je chie sur les italiennes et les harley, un ensemble de motards ringards incapables de tenir l' angle en virage!
:rougefaché:

bon, j' ai dû me tromper de forum en effet, je cherchais pas un forum de crétins agressifs, mais des conseillers avisés, je me suis trompé , voilà tout.
avant de partir, laissez moi vous dire que je chie sur les italiennes et les harley, un ensemble de motards ringards incapables de tenir l' angle en virage!
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Je suis outré
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Retourne sur le parking d'Auchan le vendredi soir avec tes potes en Z750 pleins d'autocollants Monster Energy.
- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
C'est vrai que les mecs en Z ont une bien meilleure réputation ....hleonard a écrit :les pilotes de ducati sont pour la plupart des mongoles tout justes bons à accélérer entre 2 feux
Des conseils sur quoi ???? le Z1000 .... c'est un forum pour SV ici ....hleonard a écrit :bon, j' ai dû me tromper de forum en effet, je cherchais pas un forum de crétins agressifs, mais des conseillers avisés, je me suis trompé , voilà tout.
Et le restes de tes postes sont la pour venter la Z1000 dont la plupart ici n'ont n'en rien a carré et en plus si tu as du mal avec le second degré effectivement tu t'es bien trompé de forum.
Si tu veux on en reparle sur n'importe quel circuithleonard a écrit :avant de partir, laissez moi vous dire que je chie sur les italiennes et les harley, un ensemble de motards ringards incapables de tenir l' angle en virage!![]()
![]()
Allé bon vent
- nico97410
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
c** bi** ch**te 
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Oki moi je l'attends sur n'importe quel route à virages.cocxi a écrit :Si tu veux on en reparle sur n'importe quel circuithleonard a écrit :avant de partir, laissez moi vous dire que je chie sur les italiennes et les harley, un ensemble de motards ringards incapables de tenir l' angle en virage!![]()
![]()
![]()
(On peut changer la cartographie au guidon sur un Z?
Euh... nan ça c'est les kéké en Z ou alors on m'aurait menti?hleonard a écrit :les pilotes de ducati sont pour la plupart des mongoles tout justes bons à accélérer entre 2 feux.
- ours
- Pilote Superbike

- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
T'as oublié le "cordialement" à la fin du message, juste histoire de montrer que tu n'es toi même pas un crétin agressif.hleonard a écrit :les pilotes de ducati sont pour la plupart des mongoles tout justes bons à accélérer entre 2 feux.
avant de partir, laissez moi vous dire que je chie sur les italiennes et les harley, un ensemble de motards ringards incapables de tenir l' angle en virage!![]()
![]()
![]()
sinon tu peux traiter tant que tu veux, perso j'ai 2 Kawa donc je ne risque pas de subir des attaques aussi développées et argumentées que ce que tu lance aux autres
bisous
ps : Cordialement,
_ours_
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Et zut! Trop tard...
Putain mais prévenez quand y a un cas comme ça
Avec un pseudo comme ça en plus... On a Herbert Léonard sur le fofo et vous le pourrissez "pour le plaisir" ?
Putain mais prévenez quand y a un cas comme ça
Avec un pseudo comme ça en plus... On a Herbert Léonard sur le fofo et vous le pourrissez "pour le plaisir" ?

- vodkananas
- Pilote 125 cm3

- Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
Re: Re : [Legislation] Le full power c'est pour 2016
C'était un pneu pirelli hein ? tu vois même les gommes italiennes sont de piètre qualité à l'image des ducats !Coyotus a écrit : Et je n'ai qu'une panne à signaler sur chaque machine... Une panne d'essence pour l'une et une crevaison pour l'autre.
( Taunt off )
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
T'es pas de piètre qualité toi ? 
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Moi j'aurais pas mis les smileyshleonard a écrit :les pilotes de ducati sont pour la plupart des mongoles tout justes bons à accélérer entre 2 feux.
avant de partir, laissez moi vous dire que je chie sur les italiennes et les harley, un ensemble de motards ringards incapables de tenir l' angle en virage!![]()
![]()

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"