florent 38 a écrit :Bonjour, j'habite vienne 38 en Isère et je voulait savoir si il y a des balades d'organiser (sv'iste ou pas ) auquel je pourrait participer quand il y aura des jours meilleurs (arfff saleté de pluie ) ?
J'ai mon svs depuis un ans et demi et j'aimerais bien rouler avec d'autre personne pour me perfectionner, faire des connaissance et rouler tout simplement.
Salut florent !
Je fait parti d'une association motarde, le CIMI (collectif independant des motards irascibles), qui prone la prévention routière et qui roule beaucoup sur route et sur piste,
si ça te tente, va faire un petit tour sur facebook LE CIMI
Il y a pas mal de balades d'organisée et je sais que quelques membres sont de Vienne
souvent tout seul, de temps en temps en groupe mais vu que je connais pas les gens avec qui je roule c'est pas toujours terrible... des chutes, des routes incorrectes, un rythme inadapté dans un sens comme dans l'autre, des fois mieux vaut être seul que mal accompagné
mais si tu veux faire un tour en ardèche ou si je monte dans le pilat on peut se mettre un pt de rdv si tu veux
sebh68 a écrit :Mon expérience personnelle récente et moins récente me dit qu'il vaut mieux être plusieurs, j'aime pas trop rouler seul.
Idem, mais j'aime pas rouler avec trop de monde quand même.
Meuh, les questions de rythme c'est de la connerie. Chacun roule à son rythme et on s'attend aux grosses intersections.
Ça fait un moment qu'on pratique chez nous, sinon ils auraient pété un câble à m'attendre
Zlip a écrit :Quoi que notre rythme à vachement baissé depuis qu'on roule ensemble. On se tire un peu moins la bourre. Enfin c'est pas une mauvaise chose.