[CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
celui là ? ouais normal qu'il fasse un meilleur bruit ( c'est le Conic)
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Fast_19 a écrit :L'actuelle.... la prochaine ? trés certainement
Tu me préviens si tu vends ton SV1000 ?
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Tom34 a écrit :Fast_19 a écrit :L'actuelle.... la prochaine ? trés certainement
Tu me préviens si tu vends ton SV1000 ?
Tom34 a écrit : j'en suis réduit à regarder le prix des street
fryntoi
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Collabotoi
Je scrute le marché
Modifié en dernier par Tom34 le mer. 16 avr., 2014 13:02, modifié 1 fois.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
StructeTom34 a écrit :
Collabotoi
Je structe le marché
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Faute de frappe scruter*Coyotus a écrit :StructeTom34 a écrit :
Collabotoi
Je structe le marché
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Info par rapport au pot arrow:
http://www.moto-station.com/article7744 ... 675-r.html
C'est pour la daytona, mais y'a pas de raison que ce soit différent pour la street étant donné que sur la street, il y a également une carto de prévue.
C'est donc pas simplement un pot d'origine (hormis si on regarde l'esthétique uniquement), et c'est un pot à trouver avec la bécane lors de l'achat, sinon ça coûte un bras
http://www.moto-station.com/article7744 ... 675-r.html
C'est pour la daytona, mais y'a pas de raison que ce soit différent pour la street étant donné que sur la street, il y a également une carto de prévue.
C'est donc pas simplement un pot d'origine (hormis si on regarde l'esthétique uniquement), et c'est un pot à trouver avec la bécane lors de l'achat, sinon ça coûte un bras
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Fast_19 a écrit : C'est pour la daytona, mais y'a pas de raison que ce soit différent pour la street étant donné que sur la street, il y a également une carto de prévue.
C'est donc pas simplement un pot d'origine (hormis si on regarde l'esthétique uniquement), et c'est un pot à trouver avec la bécane lors de l'achat, sinon ça coûte un bras
Sur le Arrow "Street", il y a le catalyseur (présent aussi sur l'origine de la Dayto). Mais dans l'ensemble, je suis d'accord: c'est un pot d'origine.
Re: [CR] - Street Triple R 2013 (non ABS)
Bon, en posant ma chère Bonnie à la chtite révision chez le nouveau con' de Bonneuil-sur-Marne, plutôt sympa, on m'a filé une moto de courtoisie en essai. Et devinez ce qui se proposa sous mes yeux zéblouis ?
Vu la réputation bu bestiau… Allais-je faire comme promis, craquer, refuser de la rendre et filer aussitôt au Tanganyka pour filer le parfait amûr avec la belle ?
Alors verdict :
Mouarf…
Mroumphh…
Bromf…
Je vous rassure tout de suite : je n'irai pas prétendre que c'est une mauvaise bécane, loin de là, mais depuis que Papy Trumpf entends chanter les louanges du bestiau, j'attendais un caractère moteur aussi irrésistible que ma vieille Trident (bourrée de défauts par ailleurs, mais je m'égare, au gorille). Pas de doutes, le tri tracte (prononcez ça trois fois très vite ) et a les qualités que j'avais apprécié sur la Tiger 800, mais rien qui fasse craquer. Peut-être que c'eût été différent si j'avais pu la piloter — et même si j'avais l'occasion, une bécane de 400 grattes au compteur, ça se respecte, on va pas faire son goret comme le crétin hydrocéphale qui avait massacré la boîte de la MT 09 d'essai avant que je pose mon noble séant dessus — mais en conditions normale… Il faut se faire à la position à la fois large et basculée sur l'avant et… pas du tout au freinage, surpuissant mais dosable au quart de poil de millimètre près, un régal ! J'avais déjà apprécié celui de la MT 09, mais là, l'impression de sécurité est inégalable. Pour le reste, le poids mesuré s'apprécie surtout… en la poussant pour l'enfermer au garage, loin des Rapetous qui l'adôôôrent, comme chacun sait ! Tenue de route et agilité m'ont semblé aux standards, même si curieusement, ma Bonnie plus lourde est plus douée pour jouer à saute-file.
Bilan mitigé. Peut-être ne suis-je pas le cœur de cible visé, puisque pour moi, dans "roadster sportif", y'a un mot de trop ?
Papy Trumpf dit : à vous de voir. De gustibus et coloribus non discutandum, bordellae !
Vu la réputation bu bestiau… Allais-je faire comme promis, craquer, refuser de la rendre et filer aussitôt au Tanganyka pour filer le parfait amûr avec la belle ?
Alors verdict :
Mouarf…
Mroumphh…
Bromf…
Je vous rassure tout de suite : je n'irai pas prétendre que c'est une mauvaise bécane, loin de là, mais depuis que Papy Trumpf entends chanter les louanges du bestiau, j'attendais un caractère moteur aussi irrésistible que ma vieille Trident (bourrée de défauts par ailleurs, mais je m'égare, au gorille). Pas de doutes, le tri tracte (prononcez ça trois fois très vite ) et a les qualités que j'avais apprécié sur la Tiger 800, mais rien qui fasse craquer. Peut-être que c'eût été différent si j'avais pu la piloter — et même si j'avais l'occasion, une bécane de 400 grattes au compteur, ça se respecte, on va pas faire son goret comme le crétin hydrocéphale qui avait massacré la boîte de la MT 09 d'essai avant que je pose mon noble séant dessus — mais en conditions normale… Il faut se faire à la position à la fois large et basculée sur l'avant et… pas du tout au freinage, surpuissant mais dosable au quart de poil de millimètre près, un régal ! J'avais déjà apprécié celui de la MT 09, mais là, l'impression de sécurité est inégalable. Pour le reste, le poids mesuré s'apprécie surtout… en la poussant pour l'enfermer au garage, loin des Rapetous qui l'adôôôrent, comme chacun sait ! Tenue de route et agilité m'ont semblé aux standards, même si curieusement, ma Bonnie plus lourde est plus douée pour jouer à saute-file.
Bilan mitigé. Peut-être ne suis-je pas le cœur de cible visé, puisque pour moi, dans "roadster sportif", y'a un mot de trop ?
Papy Trumpf dit : à vous de voir. De gustibus et coloribus non discutandum, bordellae !