loïc95 a écrit :Les ch'tis, vous descendez en 3 ou 4 jours?
Plus sérieusement, si en 2 jours, MP (parce 10h de route sans autobreuk, ça pique )
J'avais pas vu ça.
Donc cette fois on compte partir 2 semaines à l'avance histoire d'être sûr d'arriver à temps .
Et tu veux qu'on te prévienne pour quoi ? Faire la route ensemble ou nous accorder le gîte ?
Parce que il y a une des solutions qui nous arrange et l'autre qu'on préfère éviter
Et 10h ça va, moi j'avais fait un itinéraire en vitesse, direct sans autoroute, c'était 12h ...
loïc95 a écrit :Et donc vous avez prévu un escale où?
On a rien prévu pour l'instant. Moi perso je peux pas poser 2 jours pour descendre et 2 pour remonter. Comme dis Duke, nous on en a plutot pour 12 13h à descendre. Limite ca serait pas mal qu'on descende le jeudi soir chez des parisiens, et le lendemain on fait la route ensemble, non ? Au fait on doit y etre quand le vendredi ou le samedi ?
DukeNukem59 a écrit :Au fait, si on paye avant l'échéance mais que 1-2 semaines avant le mini-rasso on voit qu'on ne pourra pas être présent, est ce qu'il y a remboursement ou faut compter sur le fait d'avoir quelqu'un en liste d'attente pour nous rembourser ?
Et tu veux pas que je paye ta place non plus ? Avec ou sans graviers, c'est toi qui choisis.
nico97410 a écrit :
loïc95 a écrit :Et donc vous avez prévu un escale où?
On a rien prévu pour l'instant. Moi perso je peux pas poser 2 jours pour descendre et 2 pour remonter. Comme dis Duke, nous on en a plutot pour 12 13h à descendre. Limite ca serait pas mal qu'on descende le jeudi soir chez des parisiens, et le lendemain on fait la route ensemble, non ? Au fait on doit y etre quand le vendredi ou le samedi ?
Saint-Saulve/Privas j'ai 10h40 sans portions d'autobeurk payantes. :fiotte:
Sinon l'accueil se fait la journée de vendredi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
nico97410 a écrit :On a rien prévu pour l'instant. Moi perso je peux pas poser 2 jours pour descendre et 2 pour remonter. Comme dis Duke, nous on en a plutot pour 12 13h à descendre. Limite ca serait pas mal qu'on descende le jeudi soir chez des parisiens, et le lendemain on fait la route ensemble, non ? Au fait on doit y etre quand le vendredi ou le samedi ?
ok ok
Mais ça va être compliqué de négocier avec madame
"Tu veux bien accueillir 4 ch'tis dans notre petit 50m²?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...