Alors pour être clair et éviter les ambiguïtés, voilà pourquoi je suis incertain sur ma venue :
[JE RACONTE MA VIE /ON]
Le vendredi 12 j'ai un truc important au boulot. On prépare une démonstration de nos produits, et il y a encore plein de chose à mettre en place sur l'organisation. Le truc c'est qu'on est une petite boite (juste 2 personnes) et que si jamais un des 2 est absents, bah ça pénalise beaucoup l'autre (surtout qu'on a notre boulot habituel en plus de ça).
Du coup s'il y a encore des trucs à préparer, je ne pourrais pas m'absenter pendant 3 jours une semaine avant l'événement.
La moto je l'aurais sûrement d'ici là (du moins, j'espère

) donc ce n'est pas le problème.
Si je n'avais pas ce truc au boulot je ne serais pas en liste d'attente, mais pour le moment je n'ai pas le choix. Et aujourd'hui même si tu t'enlèves de la liste définitive, moi je resterais en liste d'attente donc ta venue (ou non) ne doit pas dépendre de ma venue (ou non).
[JE RACONTE MA VIE /OFF]
Quelqun a écrit :Bref, non ça me fait pas chier, mais si Duke veux la place, qu'il paye et puis change d'avis, moi ça m'arrange
Sauf que si je paye et que je change d'avis, je pense que les organisateurs du rasso ne te laisseront pas prendre ma place sans m'avoir rembourser
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)