Ben faut voir, par ce que comme dis plus haut, j'ai des bracelets pour le moment, je peux pas vraiment juger !
Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
-
Mugen153
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
J'ai un Airoh GP 400 donc ça passe je pense à ce niveau la
Ben faut voir, par ce que comme dis plus haut, j'ai des bracelets pour le moment, je peux pas vraiment juger !
Ben faut voir, par ce que comme dis plus haut, j'ai des bracelets pour le moment, je peux pas vraiment juger !
- black
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7227
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Sans la bulle sur l'autoroute, pour moi ça passe, tant que t'as pas envie de checker ton angle mort sans te détruire la nuque 
- JEJ
- Légende vivante

- Messages : 12667
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Ouais enfin après il suffit de se raisonner et d'avoir un minimum de jugeote. Ou alors devenir moniteur d'auto-école en faisant la promesse de toujours respecter les limitations.GuilhemS a écrit : La seule fois ou j'ai conduis un S (autre que les motos des potes..) Bah la bulle m'amener à des vitesses folles.
Modifié en dernier par JEJ le mer. 23 juil., 2014 15:07, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Après sur un FZ, le N est moins commun que le S, et moins moche 
Il faut toujours essayer avant d'acheter (fringue, basket, moto, nana etc... )

A moto ça dépend des routes mais sur autoroute la limitation elle se tiens facilement
Il faut toujours essayer avant d'acheter (fringue, basket, moto, nana etc... )
Et encore t'as une moto de gonzesse toi, limite un SVtrailblack a écrit :Sans la bulle sur l'autoroute, pour moi ça passe, tant que t'as pas envie de checker ton angle mort sans te détruire la nuque
Je suis pas moniteur mais je respecte toujours les limitations... en voitureJEJ a écrit :Ouais enfin après il suffit de se raisonner et d'avoir un minimum de jugeote. Ou alors devenir moniteur d'auto-école en faisant la promesse de toujours respecter les limitations.
A moto ça dépend des routes mais sur autoroute la limitation elle se tiens facilement
- black
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7227
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
J'ai pas de pb avec mon SV SCoyotus a écrit :Et encore t'as une moto de gonzesse toi, limite un SVtrailblack a écrit :Sans la bulle sur l'autoroute, pour moi ça passe, tant que t'as pas envie de checker ton angle mort sans te détruire la nuque![]()
-
Mugen153
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Bah sinon tu peux pallier au soucis de l'angle mort et de la douleur à la nuque !
Tu check plus
ça augmente tes chances d'accident de seulement 570% 
Tu check plus
- ours
- Pilote Superbike

- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
J'en ai eu une FZ6 N (ma deuxième motoMugen153 a écrit :J'ai reçu la carte grise enfin ce matin !!
YOUPI !
Et non pas le carbu, l'injection FZ6 (Le carbu est exclusivement appeler Fazer je crois)
Et j'hésite, N pour la gueule, et S (Fazer :3) par ce que mon trajet quotidien à quand meme genre 20km d'autoroute, et tout les matins, je pense que la bulle au final va s'imposer d'elle meme.
Mais j'hésite quand meme, à voir !
Sinon niveau moteur c'est très calme en dessous de 8000tr/mn, et ça s’excite d'un coup, ça peut paraitre chiant comme ça, mais au final je restait sous 8000 pour rouler pépère sans beaucoup consommer, tout en ayant 98cv de dispo un peu plus haut dans les tours quand je voulais m'amuser.
Niveau châssis je suis loin d’être un pilote et elle ne m'a jamais fait peur (enfin quand je faisait un caca mou c'était par ma faute, pas la sienne)
Fait juste gaffe à l'année, de mémoire il y a eu des hauteurs de selle différente, la mienne était une 2005 et elle était relativement haute d'origine (après il reste les solutions de selle creusée ou biellettes
Pareil il y a eu 2 types de compteur, moi j'avais la version toute digitale, et je trouvais le compte-tour pas très lisible, je trouvais la version a aiguille plus sympa, mais c'est du détail
-
Mugen153
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Merci pour ce retour
C'est exactement ce que je recherche, quelque chose de pépère, avec lequel tu peux rouler tranquille 80% du temps, et envoyer à fond les 20% restant !
Pour le compteur, je sais juste qu'a partir de 2007 ils sont totalement différents, mais j'ai pas fait gaffe sinon.
Pour la selle, si c'est aussi haut que le SV (Vraiment la même hauteur, ou moins) ça passera, si c'est plus, je vais devoir creuser
C'est exactement ce que je recherche, quelque chose de pépère, avec lequel tu peux rouler tranquille 80% du temps, et envoyer à fond les 20% restant !
Pour le compteur, je sais juste qu'a partir de 2007 ils sont totalement différents, mais j'ai pas fait gaffe sinon.
Pour la selle, si c'est aussi haut que le SV (Vraiment la même hauteur, ou moins) ça passera, si c'est plus, je vais devoir creuser
- Dro
- Pilote 125 cm3

- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Re : Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Je vois pas où est le problème pour vérifier l'angle mort sur autoroute avec un N... Il y a un peu de vent relatif, mais pas à t'arracher la tête non plus.black a écrit :Sans la bulle sur l'autoroute, pour moi ça passe, tant que t'as pas envie de checker ton angle mort sans te détruire la nuque
Quand à l'autoroute, c'est chi***, mais ça se supporte bien en N, il y a peut être la flotte qui est plus désagréable en N par contre.

- black
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7227
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
C'est pas spécialement un pb, c'est juste que passé 130, je ne supporte plus persoDro a écrit : Je vois pas où est le problème pour vérifier l'angle mort sur autoroute avec un N... Il y a un peu de vent relatif, mais pas à t'arracher la tête non plus.
Quand à l'autoroute, c'est chi***, mais ça se supporte bien en N, il y a peut être la flotte qui est plus désagréable en N par contre.
- Dro
- Pilote 125 cm3

- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Re : Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
C'est une question d'habitude... Les 200 premiers km d'autoroute m'ont fait bizarre. Maintenant à 130-140 au compteur c'est nickel, pas de fatigue particulière.black a écrit :C'est pas spécialement un pb, c'est juste que passé 130, je ne supporte plus persoDro a écrit : Je vois pas où est le problème pour vérifier l'angle mort sur autoroute avec un N... Il y a un peu de vent relatif, mais pas à t'arracher la tête non plus.
Quand à l'autoroute, c'est chi***, mais ça se supporte bien en N, il y a peut être la flotte qui est plus désagréable en N par contre.

- Rom
- Pilote 250 cm3

- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: Re : Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Et en cas de vent de face, ça donne quoi ?Dro a écrit : C'est une question d'habitude... Les 200 premiers km d'autoroute m'ont fait bizarre. Maintenant à 130-140 au compteur c'est nickel, pas de fatigue particulière.
Pour peu tu roules à 140 km.h + un vent de face de 60 km.h = 200 km.h en pleine gueule, déjà vécu sur un trajet Caen - Mont St Michel, ça m'a tellement mis les nerfs que j'en aurai brûlé la moto
- Vachize
- Pilote Superbike

- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: Re : Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Tu dois être l'exception qui confirme la règle tout de même. J'en connais pas beaucoup qui aime quand viens le temps du contrôle angle mort sur l'autoroute, c'est vraiment la loose. Je suis plutôt d'accord avec Black, passer une certaine vitesse, c'est franchement un combat de bouger la tête correctement.Dro a écrit :C'est une question d'habitude... Les 200 premiers km d'autoroute m'ont fait bizarre. Maintenant à 130-140 au compteur c'est nickel, pas de fatigue particulière.black a écrit :C'est pas spécialement un pb, c'est juste que passé 130, je ne supporte plus persoDro a écrit : Je vois pas où est le problème pour vérifier l'angle mort sur autoroute avec un N... Il y a un peu de vent relatif, mais pas à t'arracher la tête non plus.
Quand à l'autoroute, c'est chi***, mais ça se supporte bien en N, il y a peut être la flotte qui est plus désagréable en N par contre.
Re: Le GSR 600, vous en pensez quoi ??
Vous avez qu'à rouler en sportive.






