Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :J'ai rendez vous chez Kawa dès demain pour changer, je suis con, vaincu !!
Alors déjà je suis un connard, mais j'aurais pu être con, j'ai acheté la SV parce que je voulais une bulle et je trouvais l'ancienne ER6F immonde, à peu de temps près j'aurais eu le nouveau modèle et je serais inscrit sur Kawette et pas sur Binano
Et tu aurais fini en Versys...
NiCoTiK-83...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
ouah ! j ai raté un paquet de réponse sur se post !! apparemment il a pas apprécié que je compare son z1000 SX a un multistrada ... ^^ vous l'avez pas loupé non plus ..
c était p'tete un vendeur de chez kawa ?
sinon pour RE parlé de moto en full , vous avez vu yamaha revoit le R1 il ferait 230 chevaux !! ou vont il s'arrêter ?
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
dydy69L a écrit :
sinon pour RE parlé de moto en full , vous avez vu yamaha revoit le R1 il ferait 230 chevaux !! ou vont il s'arrêter ?
Je me demande quand meme l'utilité de 230 bourrins dans une bécane, même au feu rouge tu galère à les exploiter Cependant la prouesse est belle, 230ch 1000cm3 dans un moulin public c'est pas mal.
moi aussi c'est le coté technique qui m'impressionne ! je pense que ce sera deux version ( une pour l'homologation sbk peut être ?) .. en tout cas j espère que la sonorité du crossplane sera conserver comme sur l ancienne ... gluPS.
"Public" faut attendre le tarif, car c'est un mix de MotoGP.
Pour moi une simple vitrine comme chez Ducat et la Desmo vu que tu auras droit à une version classique
dydy69L a écrit :moi aussi c'est le coté technique qui m'impressionne ! je pense que ce sera deux version ( une pour l'homologation sbk peut être ?) .. en tout cas j espère que la sonorité du crossplane sera conserver comme sur l ancienne ... gluPS.
+1 pour l'homologation en compétition, comme l'a fait Aprilia (distri différente entre la SBK et la publique), Kawasaki (ZX6R en 599cc au lieu des 636 qui ne sont pas homologuées en SSP) et d'autres.
westland a écrit :"Public" faut attendre le tarif, car c'est un mix de MotoGP.
Pour moi une simple vitrine comme chez Ducat et la Desmo vu que tu auras droit à une version classique
c est claire que 50000 boule pour une d16RR sa pique .. mais meme 24000 comme la compté client bmw c est trop chère déjà ... pour 10 chevaux de plus , que t'utilise meme pas parce qu'au bout de la ligne droite ta déjà chopé les freins avant avec la crotte au fond du slip qui va bien .. hehe
Nico-83 a écrit :Rigole, mais à la fin, ils finissent en street
C'est exactement ça !!! street triple 675 : made in kéké ! Quel effet de mode cette meule sérieux ...
Ca fait un bruit de chiotte , les concess triumph se la jouent trop "élityste" ils veulent même pas te faire essayer leur meules si tu te pointes en suzuki ....... ba qu'ils aillent se faire enc**** avec leur anglaises !!
Je rajouterais le GSR 750 , CB1000 R , FZ8 ... enfin tout les roadsters d'au moins 100cv assurable par les kékés quoi ^^^ .
Nico-83 a écrit :Rigole, mais à la fin, ils finissent en street
C'est exactement ça !!! street triple 675 : made in kéké ! Quel effet de mode cette meule sérieux ...
Ca fait un bruit de chiotte , les concess triumph se la jouent trop "élityste" ils veulent même pas te faire essayer leur meules si tu te pointes en suzuki ....... ba qu'ils aillent se faire enc**** avec leur anglaises !!
Je rajouterais le GSR 750 , CB1000 R , FZ8 ... enfin tout les roadsters d'au moins 100cv assurable par les kékés quoi ^^^ .