Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut a tous !
Voilà un pote veut m'amener voir les runs et stunt ( du côté de nîmes si du monde connait ^^ ) et voilà jme demandais si les FDO pouvaient nous emmerder juste avoir été spectateur ?
Et pour répondre à ta question,il si les runs sont organisés alors non. Si c'est sauvage, tant que tu participes pas, je ne pense passible qu'ils t'emmerdent.
Zlip a écrit :
Et pour répondre à ta question,il si les runs sont organisés alors non. Si c'est sauvage, tant que tu participes pas, je ne pense passible qu'ils t'emmerdent.
Je suis certain du contraire ... déjà eu le cas à Caen/Mondeville (ancien centre commercial) y'a 15ans, contrôle des papiers (permis, assurance, CG), contrôle de la "conformité" échappement et autres accessoires et bien évidemment les PV qui vont bien à la clef ...
Bon, après, si t'es nickel, tu perdra pas grand chose à par du temps.
Et dernière recommandation, fait bien attention à ne pas te laisser griser par ce que tu verra, car la tentation est grande
Si c'est illégal ; Ils sont en droit d'essayer de te faire cracher des infos (les noms/adresses des principaux conducteurs/ date du prochain run /site internet ou ils parlent de leur runs ....) s'ils te voient régulièrement dans les parages .
Si tu connais des mecs qui y participent un conseil n'y vas pas ; ça serait con de faire plonger tes potes à "l'insu de ton plein gré"
Au pire tu te la joue à l'américaine : "FUCK DA POLICE" puis tu pars en courant, en mettant tes bras en l'air, et en les faisant gigoter de façon frénétique.