Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le "FUCK DA POLICE" j'essaierai une autre fois hein
Non mais je connais personne juste un pote qui as l'info et juste comme c'est seul moyen de locomotion et que je voudrais pas qu'ils me sortent un truc genre vous y étiez c'est la même infraction pour tout le monde une garde a vue ou une suspension de permis ça ne me tente guère ^^
Je pourrais pas te ressortir la loi exacte mais je peux te dire,étant étudiant en droit ( et ouai... ) tu ne risque absolument rien tant que tu reste stricte spectateur, car ton statut ne te permet pas de te rendre "complice" de quoi que ce soit, et de la même façon, si tu es questionné, tu as tout les droits de dire que tu ne connais personne, que tu ne sais rien, ils ne te retiendront pas tout simplement car tu ne serais impliqué dans rien de concrètement grave a leurs yeux
dans l'absolu, il y a rassemblement illégal. spectateur ou acteur du spectacle, c'est le meme tarif. mais c'est jamais appliqué (sauf pour les participants LMPT).
par contre si t'y va, ta moto devra être réglo: pot homologué (garde bien ta chicane), papiers en regles.
A Cergy, ils avaient fait un barrage filtrant contrôlant tt les spectacteurs quand c'était la débacle du départ, a défaut d'avoir chopper les stunters .
Il y a de l'argent en jeu dans les runs? Je connais pas du tout ce milieu. J'ai jamais vu un truc du genre par chez moi et heureusement je serais assez c××× pour y participer!
Franchement oui c'est part chez moi ya pas grand chose a voir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Mugen153 a écrit :Je pourrais pas te ressortir la loi exacte mais je peux te dire,étant étudiant en droit ( et ouai... ) tu ne risque absolument rien tant que tu reste stricte spectateur, car ton statut ne te permet pas de te rendre "complice" de quoi que ce soit, et de la même façon, si tu es questionné, tu as tout les droits de dire que tu ne connais personne, que tu ne sais rien, ils ne te retiendront pas tout simplement car tu ne serais impliqué dans rien de concrètement grave a leurs yeux
Sérieux ? moi aussi jfais du droit
jujusv30 a écrit :Franchement oui c'est part chez moi ya pas grand chose a voir
tu veux dire quoi par pas grand chose a voir ^^ que je fasse pas des bornes pour rien
J'y vais pratiquement tout les vendredi, mais c'est pour parler avec mes potes de Nîmes et essayer de voir la tronche a Ju. Sans plus quoi. Y'a 4 autos qui tirent en 5 heures et puis voilà.
Le stunt c'était avant.. Y'a 4 ans y'avais du stunt, des runs motos derrière l'ancien Maxxex..
Maintenant ça commence a 22h30 - 23h sur le parking des costières, et ça fini a 4 heures (Je dirais pas où pour qu'on puisse continuer )
Comme a dit Guilhem, c'est plus pour se retrouver et discuter entre pote après une semaine de boulot et pendant ce temps ya quelques voitures qui se tire la bourre mais rien d’exceptionnel
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL