Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je vous explique : Suite à une petite journée de roulage sur piste pour laquelle tout le monde est obligé de scotcher ses optiques je me suis plier aux règles...
Mais résultat maintenant il me reste plein de colle du scotch qui a bien fondu sur mon optique de feu avant (qui au passage m'a l'air d'être en plastoque) ET ça fait vraiment pas chouette
Donc la question est cela est t'il arrivé à quelqu'un d'autre, et avec quoi l'enlever sans ternir/abîmer mon phare ???
D'avance il vous remercie.
Newbie & Pilote de 50 vous allez voir ce que vous allez voir ça va chier des bulles ! !
Lien vers ma brêle :viewtopic.php?f=36&t=56831
A l'eau écarlate, ça marche très bien. Tu imbibes un petit morceau de chiffon et tu frottes doucement.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Essence F ou diluant pharmaceutique pour les pansements .
L'essence F je m'en sert même pour nettoyer l'intérieur de mes vitres de bagnoles pour éviter la buée , à part l'odeur RAS ça le fait Et même pour nettoyer l'intérieur des carénages ou sur la jante arrière de la moto ou la graisse de chaine se retrouve ou quoi que ce soit d'autre de gras ou de noir : résidus de plaquettes de freins ...... .
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...