NoNo75 a écrit :Je préfère rester au box que de faire genre je suis un guerrier qui roule sur de l'humide et perdre l'avant comme un MiniJim
À quoi ça sert de faire son pilote de MotoGP en règlant sa moto avec le PC la veille au soir si c'est pour ne pas sortir sa moto de la journée, ou alors pour faire un chrono moins bon qu'un débutant ?
Tu as 2h.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
NoNo75 a écrit :Je préfère rester au box que de faire genre je suis un guerrier qui roule sur de l'humide et perdre l'avant comme un MiniJim
À quoi ça sert de faire son pilote de MotoGP en règlant sa moto avec le PC la veille au soir si c'est pour ne pas sortir sa moto de la journée, ou alors pour faire un chrono moins bon qu'un débutant ?
Tu as 2h.
Mini Jim a écrit :Ca va il a le temps de faire 3 tours
Tu as 2h.
NoNo75 a écrit :T'es pas débutant c'était pas ta première fois
CQFD
Mdr !
je ne sais pas trop quels scores donner là ...
TaG a écrit :De mon coté ça peut le faire, je ne suis pas d'astreinte et c'est un Lundi.
Mais Axeleil tu va réussir à te libérer vis à vis de tes obligations pro ?
Axeleil a écrit :Lundi 15 septembre 2014 à Dijon avec TP55. 6 fois 20 minutes + 1h de roulage libre.
Tarif : 150€ assurance comprise.
Les 3 catégories sont en vert !
Pour POiseau, il y a un roulage le dimanche aussi, pour faire 2 jours.
Pourquoi pas.
Je roule le 3, je laisserais alors les polys montés pour le 15.
Mais d'abord état des lieux des finances, les dernières semaines n'ont pas été désagréables, mais mon compte en banque n'a pas aimé