Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Au temps pour moi!
J'étais resté sur l'augmentation de cylindrée, mais je me souvenais plus que ça n'était que de 37 cm3... Mais y'a de quoi s'y perdre avec tous ces moteur qui prennent des ptis cm3 tout en gardant leur dénomination commerciale "arrondie" (par exemple la z1000 qui est une 1000+ également)
Bref, ils prendraient pas beaucoup de risque à nous sortir un sv1000 2015 sur base de vstrom... niveau coût j'entends
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je trouve ça vraiment moche... toutes les motos actuelles font un peu moto jetable... même le pot a l'aire en plastique et elles se ressembles toutes...
En lisant les 4 pages je me rend compte que tout le monde trouve quelle ressemble a une autre, mais c'est jamais la même... a croire qu'au final elle sont vraiment toute pareils et toujours aussi "moche"...
Fast_19 a écrit :tapatalk et technologie dans la même phrase.... J'ai pas eut le même avis lorsque je l'ai installé, puis désinstallé 3 jours plus tard ...
C'est pas si mal comme appli! Bon OK de la a dire que c'est de la technologie. C'est pas ça qui nous fera aterir sur mars[emoji28]
Et vous allez pas me faire chier avec le nombre de pages de posts ou de caractère qu'il y a non?[emoji12]
GuilhemS a écrit :Je suis d'accord avec Nico ! Qu'on m'explique pourquoi Suz n'as pas homologué ça en France !!
Ça par contre, j'essaierai bien! même si la tronche a quelquechose de déjà vu encore, ça fait tout de suite moins jouet quand même, et pas que niveau esthétique!