J'peux pas, j'ai peur en moto !
Non mais sérieux je suis terrifié en SDS c'est phobique !
Au pire je peux faire l'assistance technique y' en a bien un qui tombera dans le fossé ?
L'assistant technique c'est bien celui qui s'occupe du confort des copains et qui s'assure de leur servir des bières fraîches en temps et en heure, c'est ça ?
Engaged !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Clubman_59 a écrit :Elle roulera alors. Je viendrais en échappement libre s'il faut mais elle roulera !
C'est un peu con ce que je vais dire, mais y'a de grandes chances que ça passe à l'aise ...
C'est vraiment pas une terre à bleus l'Ardèche, tu vas juste rendre sourd celui que tu précèderas mais ça c'est bonus.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
J'peux pas, j'ai peur en moto !
Non mais sérieux je suis terrifié en SDS c'est phobique !
Au pire je peux faire l'assistance technique y' en a bien un qui tombera dans le fossé ?
L'assistant technique c'est bien celui qui s'occupe du confort des copains et qui s'assure de leur servir des bières fraîches en temps et en heure, c'est ça ?
Engaged !
Ok pour la bière mais va falloir les surveiller je suis ch'ti quand même, ton confort ce sera un massage pas plus
DukeNukem59 a écrit :
Clubman_59 a écrit :Je viendrais en échappement libre s'il faut mais elle roulera !
Il est enfin temps que tu comprennes qu'une SV ne s'apprécie que comme ça.
Ouais nan mais sans un seul bout de ligne elle fait un bruit d'aquarium c'est très mystique, on dirait qu'elle est sous l'eau
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Clubman_59 a écrit :Elle roulera alors. Je viendrais en échappement libre s'il faut mais elle roulera !
C'est un peu con ce que je vais dire, mais y'a de grandes chances que ça passe à l'aise ...
C'est vraiment pas une terre à bleus l'Ardèche, tu vas juste rendre sourd celui que tu précèderas mais ça c'est bonus.
Euh franchement ? J'ai pas un bout de ligne et c'est même pas tenable au ralenti pour moi !
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"