J'ai fait un roadtrip avec 3 potes j'en reviens juste. Par contre nous ça a été bourgogne et le sud (Ventoux, provence, etc.), environ 3000km sur une petite semaine (et seulement 3 jours de vrai roulage à cause de la flotte).
Un pote avait fait plus ou moins la même installation sur sa sf, fais gaffe parce qu'à la première grosse pluie le tel (dans sa coque étanche) et la prise USB ont cramé...
Je m'incruste pour parler de la vendee vite fait... j'irais ptetre faire un saut dans le mois d'août sur la faute sur mer, voire st jean de mont. Ça me rappellera des souvenir, de l'époque ou je roulais en 125...!
Olivette75 a écrit :Un pote avait fait plus ou moins la même installation sur sa sf, fais gaffe parce qu'à la première grosse pluie le tel (dans sa coque étanche) et la prise USB ont cramé...
Sérieux ?
Pour le trajet, oui je viens de le finir j'attend juste qu'un pote me confirme bien que je puisse dormir le premier et le dernier jour chez lui.
Désolé du retard, j'était assez occupé, changement de travail et préparation d'un voyage avec la copine pour fin Aout
Modifié en dernier par Bapt1st3 le ven. 08 août, 2014 20:51, modifié 1 fois.
A jour J-1 quelques news, la moto est prête, tout les fluides on été contrôlés, les pneus à la bonne pression et moto propre. Ventouse pour la GoPro installée sur la bulle
Les sacs sont prêt il manque juste deux trois trucs !
Demain j'ai environ 4h de route je passe par le bac de Couëron et ensuite dodo chez un pote
Et sinon je me suis acheté un nouveau casque, le HJC Rpha 10 Plus ( ) pour mon remplacer mon ancien HJC IS17 qui était devenu un peu grand et pas mal bruyant.
Et puis pour les soirs dans la tente un bouquin
Voilà.
Modifié en dernier par Bapt1st3 le ven. 08 août, 2014 20:58, modifié 1 fois.
Je vous prépare un petit CR par contre petite question. J'ai eu un problème, j'ai perdu toute les vidéos de la GoPro quelqu'un connaît un bon logiciel gratuit pour récupéré les données sur une carte mémoire ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...