Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai acheté une bullet pro HD 1080p, au niveau qualité vidéo, rien a dire par contre en 2 an de garantie elle est partie 2 fois en SAV
La première fois il m'en on envoyé une neuve, et la deuxième fois il on changé la batterie maintenant j'ai un camera qui fonctionne mais la batterie est encore morte, on en trouve plus et la garantie est finie
Bref mauvaise expérience mais la nouvelle version est surement mieux ....
j'ai essayé une multitude de camera embarqué (PNJ , drift , jvc , camsport , gopro 1 ,2 , et 3 pour le moment )
les modele " haut de gamme " des constructeurs autre que gopro , ne ce rapproche que de la gopro HD2 voir de la HD3 silver pour certaine .
plein d'amis ont acheté des concurrente a la gopro , ils en étaient pleinement satisfait jusqu'au jour ou on les a mis cote cote pour comparez et pour le coup on voit énormément de différence de qualité , des grand angle moins grand que la gopro , des cadence d'image moins élevé , des mauvaises couleurs , timelapse inexistant etc ....
énormément de comparo trouvé sur internet sont retouché a mort pour faire croire a une qualité exceptionnel mais les videos brut sont totalement différente
premiere camera acheté PNJ on ma vendu ça
mais la meilleur qualité que j'ai eu c'est ça
alors qu'avec la gopro toute de suite a donné ça
alors oui une gopro c'est chère , mais je préfère mettre chère ne pas être decu et sortir ma camera plutôt que de pas mettre cher être decu et la laissez dans un tiroir
Je suis d'accord sur le fait que la gopro a une meilleure qualité et plus de fonctionnalité, par contre niveau rendu des couleur elles sont ultra saturée, donc pas vraiment un rendu "réel"