Zlip a écrit :West habite juste à côté, s'il est trop occupé je peux y aller.
Tu la refait pas en S ta meule ?
Nope, pas pour l'instant.
Pas de sous pour le faire faire (peinture),
pas encore de garage et de matos pour le faire moi-même.
Vu qu'il n'y a que de l'esthétique (je suis rentré avec le jour de ma gaufre) et que je ne vais presque plus pouvoir m'en servir avec ma petite, soi je la remise le temps de rassembler le matos pour la refaire moi-même ou je la brade pour rien sur Le Bon Coin (et là, je dis adieu à la moto pendant plusieurs années); soi je fais au moins cher, je l'ampute de la tête et je roule comme ça quelques temps.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Barjols jamais plus je repasse par là, ville de cons!
C'est la fameuse fois ou on s'etait croisé sur la route avec Nico, il rentrait de balade et moi je partais dans le Verdon.
Je me suis retrouvé le soir en panne de carte bleue et donc galère d'essence, j'avais beau faire du stop personne ne s'est jamais arreté, j'ai bien cru dormir sur la parking de l'intermarché de Barjols
Zlip a écrit :On va se taper de la ligne droite au dessus du lac. En plus s'il fait chaud le lac sera blindé
Oui c'est pas pour rien qu'on appelle ca le plateau de Valensole
vodkananas a écrit :Tu parles de la route d'Allemagne gréoux et compagnie ?
Yep. Perso je préfère faire les gorges. On est à 1 semaine de la rentrée scolaire, je pense pas qu'on soit emmerdé.
antoine75 a écrit :Barjols jamais plus je repasse par là, ville de cons!
C'est la fameuse fois ou on s'etait croisé sur la route avec Nico, il rentrait de balade et moi je partais dans le Verdon.
Je me suis retrouvé le soir en panne de carte bleue et donc galère d'essence, j'avais beau faire du stop personne ne s'est jamais arreté, j'ai bien cru dormir sur la parking de l'intermarché de Barjols
D'ailleurs tiens question c'est plus la partie alpes du nord qui m'inquiètes mais pour les alpes du sud à partir de quel moment de l'année ca commence à ne plus être praticable ?