Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 18:26
Moto : SVS 650 K7
Localisation : 92

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Gandhorn »

Gandhorn a écrit :Je serai à Carole cet après-midi, arrivée vers 14h en SVS bleu/support top case si certains du forum y sont !

Déjà six mois que j'ai pas roulé, ça va pas être brillant (objectif, mois de 1min30 !)
Incroyable mais vrai !

Un gros bordel a Carole aujourd'hui... Plus de 150 motos, des inscriptions hyper lentes, des mecs pas très respectueux des autres probablement... Bref, après 2h d'attente, j'ai enfin mon petit bracelet vert, je retourne a ma moto, un mec m'y attend...

Lui: "faut que je te parle"

Moi: :-|

Lui: "j'ai fait tomber ta moto"

Moi: 8|

Lui: " ton sélecteur de vitesse est cassé"

Bref, il a voulu bouger ma moto pour faire avancer la file, et je sais pas comment, il l'a faite tomber... Pas de casse mise à part le sélecteur et une mini marque sur le top block de rien du tout. Le mec super géné/sympa. C'était pas très agréable car lui avait les boules, et moi il m'a gâché mon apres midi :D
Deux mecs licenciés m'ont aidé à réparer, super sympa, encore merci à eux! (dont un qui roule avec une SV carbu avec un moteur injection, si jamais il est sur le forum !)
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Minidou »

Gandhorn a écrit :
Gandhorn a écrit :Je serai à Carole cet après-midi, arrivée vers 14h en SVS bleu/support top case si certains du forum y sont !

Déjà six mois que j'ai pas roulé, ça va pas être brillant (objectif, mois de 1min30 !)
Incroyable mais vrai !

Un gros bordel a Carole aujourd'hui... Plus de 150 motos, des inscriptions hyper lentes, des mecs pas très respectueux des autres probablement... Bref, après 2h d'attente, j'ai enfin mon petit bracelet vert, je retourne a ma moto, un mec m'y attend...

Lui: "faut que je te parle"

Moi: :-|

Lui: "j'ai fait tomber ta moto"

Moi: 8|

Lui: " ton sélecteur de vitesse est cassé"

Bref, il a voulu bouger ma moto pour faire avancer la file, et je sais pas comment, il l'a faite tomber... Pas de casse mise à part le sélecteur et une mini marque sur le top block de rien du tout. Le mec super géné/sympa. C'était pas très agréable car lui avait les boules, et moi il m'a gâché mon apres midi :D
Deux mecs licenciés m'ont aidé à réparer, super sympa, encore merci à eux! (dont un qui roule avec une SV carbu avec un moteur injection, si jamais il est sur le forum !)
Ah ça c'est la loose !
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par loïc95 »

Les boules, c'est clair :gene:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 18:26
Moto : SVS 650 K7
Localisation : 92

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Gandhorn »

D'ailleurs vous savez ou je peux acheter un sélecteur repliable (à part sur internet) ?
Avatar du membre
chris95380
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 août, 2013 20:57
Moto : sv1000s blanc
Localisation : puiseux en france/louvres

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par chris95380 »

Changement de plan je passerai a carole demain dans la journée avec mon Sv si il tombe pas des cordes. J'habite derrière le circuit et a cette heure ci c'est le deluge. On Vera demain :-| si vous voulez connaitre le temps a carole demander moi avant de vous taper la route et avoir des cordes sur la piste je répondrai des que possible ;)
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Axeleil »

Première et dernière aprem "roulage gratuit" de ma carrière :gene:

Les chiffres :
4 heures sur place
2 sessions
2h d'attente entre les 2 sessions
23 minutes de roulage
2 interruptions de session (une dans chaque)
15 tours (compris ceux d'entrée et de sortie...)
Bref pas taupe :gene:

Pour ma part, je suis pas satisfait de ce que j'ai fait mais en même temps les conditions n'étaient pas idéales.
Surtout que la deuxième session était sur le "mouillant" mais ça glissait pas.
Donc chrono à chier, mais je suis content sur 2 points :

1) J'ai augmenté le ralenti, la moto se comporte beaucoup mieux en courbe dans les parties neutres et je perds beaucoup moins de vitesse à cause du frein moteur.
2) Quand il gouttait légèrement, je me suis pas fait dessus et j'ai roulé comme si de rien n'était, faisant mon meilleur chrono de la """"""journée"""""" à ce moment là ::d

En conclusion, je vais faire en sorte que ce ne soit pas mon dernier roulage de la saison car je suis frustré par TOUS mes roulages. Je commence à prendre confiance quand c'est déjà la fin de la journée...



PS : dans la file d'attente, ya toujours des pilotes qui connaissent tout plusse mieux que les autres, qui expliquent à tout le monde comment qu'on fait pour prendre les trajs et là un de ceux là dit : " Tu remarqueras que sur ce circuit, tous les points de corde sont à l'extérieur du virage [...] même que pendant les stages ils mettent les plots à cet endroit"

PS1 : Bonne chance à ceux qui comptent y aller ce week-end :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 717
Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
Localisation : 93

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par stekino »

T'as oublié de nous dire ton chrono !!!
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Axeleil »

Je n'ai pas battu mon meilleur de la dernière fois, donc ça intéresse personne :mrgreen:


1'25''481
Modifié en dernier par Axeleil le sam. 23 août, 2014 13:35, modifié 1 fois.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 717
Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
Localisation : 93

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par stekino »

Objectif sous les 1'20 !!
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Axeleil »

stekino a écrit :Objectif sous les 1'20 !!
Me connaissant c'est pas réalisable dans ces conditions :gene:

D'ici la fin de saison, soit je fais un roulage CMC, soit un roulage payant.
Et là si je fais pas 1'19''XXX alors ce sera un échec et j'en tirerais toutes les conclusions :perv:

D'ailleurs tu roules d'ici la fin de saison Stekino?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 717
Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
Localisation : 93

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par stekino »

On peut toujours apprendre de ces échecs et progresser !

Mon pneu arrière a pas du tout kiffé les 2 journées à Carole, donc à moins de le retourner je vais attendre la saison prochaine...
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Titixm »

Gandhorn a écrit :
Gandhorn a écrit :Je serai à Carole cet après-midi, arrivée vers 14h en SVS bleu/support top case si certains du forum y sont !

Déjà six mois que j'ai pas roulé, ça va pas être brillant (objectif, mois de 1min30 !)
Incroyable mais vrai !

Un gros bordel a Carole aujourd'hui... Plus de 150 motos, des inscriptions hyper lentes, des mecs pas très respectueux des autres probablement... Bref, après 2h d'attente, j'ai enfin mon petit bracelet vert, je retourne a ma moto, un mec m'y attend...

Lui: "faut que je te parle"

Moi: :-|

Lui: "j'ai fait tomber ta moto"

Moi: 8|

Lui: " ton sélecteur de vitesse est cassé"

Bref, il a voulu bouger ma moto pour faire avancer la file, et je sais pas comment, il l'a faite tomber... Pas de casse mise à part le sélecteur et une mini marque sur le top block de rien du tout. Le mec super géné/sympa. C'était pas très agréable car lui avait les boules, et moi il m'a gâché mon apres midi :D
Deux mecs licenciés m'ont aidé à réparer, super sympa, encore merci à eux! (dont un qui roule avec une SV carbu avec un moteur injection, si jamais il est sur le forum !)
La loose.....heureusement qu'il y ai pas eu plus de casse. :gene:

Faudrait que je tourne avec vous un de ces moments!!

Stekino tu roule en confirmé??? Je pense passer en confirmé l'année prochaine :humhum:
Mais je sais pas trop en fait les références (meilleur chrono 1'18'60, je tiens les 1'19 au dernier roulage)
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
LoLom77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : sam. 23 août, 2014 10:24
Moto : Sv 650 S =)
Localisation : 77 Seine et Marne / Meaux et ses Altrs

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par LoLom77 »

Axeleil a écrit :Première et dernière aprem "roulage gratuit" de ma carrière :gene:

Les chiffres :
4 heures sur place
2 sessions
2h d'attente entre les 2 sessions
23 minutes de roulage
2 interruptions de session (une dans chaque)
15 tours (compris ceux d'entrée et de sortie...)
Bref pas taupe :gene:

Pour ma part, je suis pas satisfait de ce que j'ai fait mais en même temps les conditions n'étaient pas idéales.
Surtout que la deuxième session était sur le "mouillant" mais ça glissait pas.
Donc chrono à chier, mais je suis content sur 2 points :

1) J'ai augmenté le ralenti, la moto se comporte beaucoup mieux en courbe dans les parties neutres et je perds beaucoup moins de vitesse à cause du frein moteur.
2) Quand il gouttait légèrement, je me suis pas fait dessus et j'ai roulé comme si de rien n'était, faisant mon meilleur chrono de la """"""journée"""""" à ce moment là ::d

En conclusion, je vais faire en sorte que ce ne soit pas mon dernier roulage de la saison car je suis frustré par TOUS mes roulages. Je commence à prendre confiance quand c'est déjà la fin de la journée...



PS : dans la file d'attente, ya toujours des pilotes qui connaissent tout plusse mieux que les autres, qui expliquent à tout le monde comment qu'on fait pour prendre les trajs et là un de ceux là dit : " Tu remarqueras que sur ce circuit, tous les points de corde sont à l'extérieur du virage [...] même que pendant les stages ils mettent les plots à cet endroit"

PS1 : Bonne chance à ceux qui comptent y aller ce week-end :]
Bonjour a tous !! je suis nouveau sur le forum depuis ce matin :cote: . alors j'etais a carole hier aussi ( c'etait mon dépucelage sur piste ! ) et je suis dégouter d'avoir fait que 6 tours !! en 2 interuption ( 2 fois 3 tours a cause de 2 chutes --' :-| ) .... autant dire que je commencais a peine a comprendre la piste ....bref plus jamais je reviendrais en mode gratoss .... sauf si on est 60 a la journée :ghee:
V a tous !!!
Un garage,des motos, une belle caisse et c'est parti !!

Image
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 18:26
Moto : SVS 650 K7
Localisation : 92

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par Gandhorn »

LoLom77 a écrit : Bonjour a tous !! je suis nouveau sur le forum depuis ce matin :cote: . alors j'etais a carole hier aussi ( c'etait mon dépucelage sur piste ! ) et je suis dégouter d'avoir fait que 6 tours !! en 2 interuption ( 2 fois 3 tours a cause de 2 chutes --' :-| ) .... autant dire que je commencais a peine a comprendre la piste ....bref plus jamais je reviendrais en mode gratoss .... sauf si on est 60 a la journée :ghee:
V a tous !!!
Bienvenue à toi sur le forum,

Vos histoires me font presque apprécier ma mésaventure d'hier... Pour ce qui est des séances gratuites, cette année, en février, il y a eu des séances ou on était moins de 10, avec séance illimité

J'attends au moins octobre avant de retourner à Carole !
Avatar du membre
LoLom77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : sam. 23 août, 2014 10:24
Moto : Sv 650 S =)
Localisation : 77 Seine et Marne / Meaux et ses Altrs

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**

Message par LoLom77 »

Gandhorn a écrit :
LoLom77 a écrit : Bonjour a tous !! je suis nouveau sur le forum depuis ce matin :cote: . alors j'etais a carole hier aussi ( c'etait mon dépucelage sur piste ! ) et je suis dégouter d'avoir fait que 6 tours !! en 2 interuption ( 2 fois 3 tours a cause de 2 chutes --' :-| ) .... autant dire que je commencais a peine a comprendre la piste ....bref plus jamais je reviendrais en mode gratoss .... sauf si on est 60 a la journée :ghee:
V a tous !!!
Bienvenue à toi sur le forum,

Vos histoires me font presque apprécier ma mésaventure d'hier... Pour ce qui est des séances gratuites, cette année, en février, il y a eu des séances ou on était moins de 10, avec séance illimité

J'attends au moins octobre avant de retourner à Carole !
Merci . ouais c'est sur .
Juste comme ca je me demande si c'etait pas toi le gars hier en sv bleu devant moi dans la file ?
Un garage,des motos, une belle caisse et c'est parti !!

Image
Verrouillé