Une chose est sure, ils sont tout les deux assis, mais pas sur une chaise
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ca te ressemble pas ca... Tu fais le sca en son absence ?GuilhemS a écrit :C'est pas de la connerie. Juste que faut arrêter de penser aux autres et tu t'inscrit et puis voilà.
Axeleil a écrit :Taz ta signature me fait penser à jej et guilh. Mais j'arrive pas à savoir qui est le (gros) con et qui est """""l'intello"""""
Une chose est sure, ils sont tout les deux assis, mais pas sur une chaise
http://moto-securite.fr/wp-content/uplo ... r-team.jpgGuilhemS a écrit :Juste que faut arrêter de penser aux autres
Motivation ou pas, il faut pouvoir payer, perso entre les impots, le mini rasso, les réparation motos et voiture etc etc, ben ce moi ci c'est juste un peut chaud.antoine75 a écrit :Par contre mais c'est mon avis personnel ca, je trouve que si le système d'inscription était à revoir, ce serait plutot du 1er payé = 1er inscrit.
Ce qui montrerait la "vrai" motivation des gens, parce que là c'est sur c'est facile de mettre son nom dans une liste, et après au moment de la date butoir pour le payement les orgas sont chaque année obligés de faire des rappels pour payer!
Quelqun a écrit : Motivation ou pas, il faut pouvoir payer, perso entre les impots, le mini rasso, les réparation motos et voiture etc etc, ben ce moi ci c'est juste un peut chaud.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
sebh68 a écrit :Je me donne du mal pour retrouver la couleur