Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :T'as dit que tu voulais une Dayto Vodka...
J'aurai pu repartir du boulot en dayto SE (blanche cadre bleu) ce soir, le proprio avait oublié les clés sur le contact (garé à côté de moi). Heureusement que je roule en moto d'exception sinon j'aurai fait un échange
Sentenza a écrit :
Teutates a écrit :
Oui bah à ce moment là sors tout l'historique
748R/848 evo SE Corse/899
Non, j'élimine automatiquement les modèles moches
Mieux alors
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
En sportive bi, les SSie par exemple ont principalement servie en pro-twin ou encore pour les coupes ducati, mais ce sont surtout des "sportives de routes" et avaient plus une utilité commercial à l'époque (souvenir des mythique SS au TT par exemple).
Et surtout ça faisait une gamme complète de moto avec les SS (injection ou carbu) obligatoirement en D2, avec donc un caractère (et une conduite) différent par rapport aux D4.
sebh68 a écrit :Sinon pour la Panigale en noir mate j'aime beaucoup
Elle est très chouette, mais je préfère toujours la panigale Senna
Sur un forum Ducat' (enfin il me semble) j'ai vu un mec en France s'en faire faire une, suffit d'un peu de peinture (à part pour le côté serie limitée ...)