Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :Comme ça requiert un entretien méticuleux, avec un peu de chance elle lui pétera à la gueule. Il s'en est racheté une ou pas ?
J'ai pas suivi depuis un moment mais aux dernières nouvelles avec l'argent de l'assurance juste un st3s pour se balader, et une porsche 993
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
D'ailleurs ils ont aussi retrouvé la 998R intacte à part le neiman, dans une cave en France, mais il a pas pu la racheter à son assureur car ça passe forcément par un pro, qui a bien du se frotter les mains ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui, il avait hésité pas mal, mais il savait aussi pas quoi prendre après la D16, pour lui rien ne pouvait la remplacer (c'est pas faux ), et vu les galères qu'il a eu avec il en voulait pas une autre que la sienne ...
JEJ a écrit :Loïc qui commence à faire le Ducatiste groupie par excellence ... Va voir ce qu'il y a dans ton garage et reviens nous poster ta définition du style.
Il est stylisé mon SV
Mais je ne cracherais pas sur cette ducat' non plus