micklkl a écrit :Je peux pas la vendre, suis trop sentimental!
je quote par précaution. Dès fois que tu veuilles la revendre après avoir essayé un 3 pattes.

micklkl a écrit :Je peux pas la vendre, suis trop sentimental!
J'ai essayé la tienne et j'ai toujours la mienneZlip a écrit :Y'a pas moyen. C'est trop bien, vous risqueriez de revendre vos "motos de légendes".
Zlip a écrit :micklkl a écrit :Je peux pas la vendre, suis trop sentimental!
je quote par précaution. Dès fois que tu veuilles la revendre après avoir essayé un 3 pattes.
PareilCoyotus a écrit :J'ai essayé la tienne et j'ai toujours la mienneZlip a écrit :Y'a pas moyen. C'est trop bien, vous risqueriez de revendre vos "motos de légendes".
Mon garage est assez grand pour en mettre une deuxième... J'avais dealé avec ma femme : 1 enfant, une 2 eme moto! On a notre enfant...!Zlip a écrit :micklkl a écrit :Je peux pas la vendre, suis trop sentimental!
JEJ a écrit :Ce président est énorme
t’inquiètes pas, tu vas la garder ta SVloïc95 a écrit :Je ne l'ai pas essayé et j'ai toujours la mienne
ça tombe bien, je ne compte pas m'en séparerwestland a écrit :tu vas la garder ta SV
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Zéroooooooo crédibilitéloïc95 a écrit :ça tombe bien, je ne compte pas m'en séparerwestland a écrit :tu vas la garder ta SV
En effetloïc95 a écrit :ça tombe bienwestland a écrit :tu vas la garder ta SV
Comme il assume pas de s'être fait refouler par Triumph Montlery :OCoyotus a écrit :J'ai essayé la tienne et j'ai toujours la mienneZlip a écrit :Y'a pas moyen. C'est trop bien, vous risqueriez de revendre vos "motos de légendes".
Un Gex est loin d'être légendaire, si t'avais un 1100 encoreGolgote a écrit :Ouais enfin, si on accepte une 675 Dayto dans les motos de Légende, y a Zède qui va rappliquer avec son Etron 1050
Du coup, je propose qu'on la retire de la liste...