Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Karo59 »

Why not
Image
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par nico97410 »

Si vous etes chaud, pensez à prendre vos billets en avance, les préventes sont à 20€ pour les 2 jours.
http://www.fsbk.fr/achetez-votre-billet ... r-fsbk-fr/
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Re : Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par DukeNukem59 »

JEJ a écrit :Valenciennes est donc dans le 62. Duke peut désormais assumer fièrement ses jantes tuning. :tralala:

Image
Ça m'étonne à moitié vu l'émission...

Par contre ça m'étonne que tu regardes ça :cpavrai:
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Karo59 »

http://www.lerepairedesmotards.com/road ... elaere.php on fais ça demain. Des gens de chaud?
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par DukeNukem59 »

Je l'aurais été, mais je serais pas dispo :/
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Leenox »

Je l'aurais été mais j'ai déménagé :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par DukeNukem59 »

Leenox a écrit :Je l'aurais été mais j'ai déménagé :gene:
Mékilécon :hehe:
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Karo59 »

Bande de lâcheur :p
Image
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Clubman_59 »

Leenox a écrit :Je l'aurais été mais j'ai déménagé :gene:
Je l'aurais été mais je supporte pas de voir vos gueules.
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par nico97410 »

Bon petit résumé du WE au FSBK! :)

Vendredi soir avec Alexis on descend chez ses parents pour passer la nuit :perv: et faire un peu moins de route pour aller au FSBK le lendemain. On a bien mangeaillé, les lasagnes étaient :miam: et après dodo!

Samedi matin levé 8h10 pour sois disant partir à 8h30 ... ou pas! on est parti 9h30 :gene: et arrivé à 11h environ. On est arrivé pendant les essai/qualif des European bike ( S1000RR, Ducat avec monobras, et 1 RSV4 ) Ça commence a envoyer et on se dit qu'on va faire les enfants et mettre des boules quies :mrgreen: Et c'est carrément pas du luxe! Suite à ca, ben on a vu les Superbike et les Sidecar toujours en essai. :)

Le midi, on a fait en speed un pti coucou à Spicy, mais après fallait aller :miam: tant pour elle que pour nous!

L'aprem les courses ont commencé, et là on a compris ce que c'etait d'être un pilote ^^
Coxci et Axeleil étaient avec nous :)

Coupe Honda: Des 500CBR de 48ch qui se tirent la bourre comme c'est pas permis ! les mecs c'est vraiment des psychopathes! C'est limite la course la plus impressionnantes! Et comble du luxe tu peux la regarder sans boules quies sans avoir les oreilles qui saignent :modo:

Coupe Pirelli 600cc, tout le monde en pneus Dunlop ... nan j'rigole! :mrgreen: en Pirelli et pas plus de 600cc
Pas mal comme course, ça bouge quand même et ya de l'action

Moto 3 : pas plus de 148kg pour moto + pilote et moins de 12 000 € pour le moteur :gene:
BOULES QUIES RECOMMANDé! Clairement ça fait un putain de boucan! Les coudes touchent dans certains virages, c'est des enfants qui conduisent, autant vous dire que les terminaisons nerveuses ne sont carrément pas développées! Ils y vont et ont peur de rien!

Course Supersport, des 600cc avec les pneus qu'il veulent
Pas mal comme course, il y a un mec qui domine sérieusement les autres, en mode les 10 premiers tours il prend une serieuse avance et les 10 derniers il fait le spectacle, en mode je glisse dans la para ! 8/

Course Superbike, comme le Supersport mais avec des 1000 et + ( R1, ZX10R, 1199, etc )
Pas vraiment de mec qui mène, mais y'a de la bagarre! Et le mieux c'est quand ya des petits groupe de 3 qui se tirent la bourre pendant toute la course!

Course Side Car, non pas 1 mais 2 personnes sans cerveau ... 2 catégories, celle avec les 1000 et celle avec les 600cc le tout dans la même course.
Y'en au 2 qui sortaient du lot, ils faisaient leur courses en tete, jusqu'a ce qu'un des side casse son moteur ... :gene: Toujours est il que l'autre concurent à participé au Tourist Trophy en 2013 ...

Suite à cette après midi, très épuisante, on est parti à l'hotel :perv: à Villeparisis, le critère de choix pour l'hotel était parking clos! On s'en est sorti pour 12€65 / personne petit déjeuner compris :modo:
Vers 20h on sors de l'hotel, et direction la pompe à essence, pour remplir le réservoir du CBR qui était avec nous. Suite à ca, on va vers paris, le RDV est à 20h30 il est 20h25 et on a 35 minutes de route :gene: Bref on arrive en retard, ou plutot pas en avance ::d . Ya Coyotus et Mme Coyotus, Obimic et Antoine75, on boit (un coca) on mange (comme des gros) on bai .. on se bise, et oui c'est déjà fini mais c'était bien plaisant de voir des cons de parisiens :mrgreen:

On rentre à l'hotel, y'a de la circulation, mais bon pas étonnant à Paris à 23h30 :gene:

Le lendemain ben on se leve à 10h, le temps de déjeuner et de faire d'aller acheter un sandwich pour le midi, on arrive à 11h50 pile au début de la course de side. Après ca, rien de neuf, on mange, Axeleil nous rejoint, Y'a des chutes, certaines fois meme pendant le warm up ... et vla tout. On rentre tranquilement pour :miam: chez les parents D'alexis, et après retour dans ch'nord. On est arrivé vers 23h, bref ce fut un week end bien occupé! :)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Karo59 »

Presque 48h pour prendre le temps de tout lire au coup par coup :perv:
Bref, j'vais presque regretter de pas être venu. Tu nous racontera tout ça en live vendredi soir !
Image
Avatar du membre
BadCatS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 mai, 2013 20:57
Moto : SV650-S '99

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par BadCatS »

Salut les loulous !!

Quoi il vit encore ? mais c'est qui ce mec ?
Ué ué je sais, je reviens après un an d'absence :D Qui dit mieux ?

Je passe juste vous faire un ptit coucou car je suis limite partie comme un voleur, mais j'ai eu quelques événements et changements dans ma vie qui on fait que j'ai mis un peu de côté la moto, les balades (je ne l'utiliser plus que pour aller au taff, limite triste pour elle) et le fofo (alors que bon honnêtement j'aurais quand même pu passer de temps en temps mais bon...).

Tout ça pour vous dire, merci pour les moments passés, depuis peu, je ne suis plus Lillois mais Grenoblois, donc j'ai pas mal de lieu à découvrir (pas mal pour reprendre ^^) mais ça sera chaud de rouler à nouveau ensemble :/

Si un jour vous passez dans le coin, prévenez-moi on ira boire une bière sur Grenoble ;)

Tcho les gens !
Jérôme
Gazz !!
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par Clubman_59 »

BadCatS a écrit :Salut les loulous !!

Quoi il vit encore ? mais c'est qui ce mec ?
Ué ué je sais, je reviens après un an d'absence :D Qui dit mieux ?

Je passe juste vous faire un ptit coucou car je suis limite partie comme un voleur, mais j'ai eu quelques événements et changements dans ma vie qui on fait que j'ai mis un peu de côté la moto, les balades (je ne l'utiliser plus que pour aller au taff, limite triste pour elle) et le fofo (alors que bon honnêtement j'aurais quand même pu passer de temps en temps mais bon...).

Tout ça pour vous dire, merci pour les moments passés, depuis peu, je ne suis plus Lillois mais Grenoblois, donc j'ai pas mal de lieu à découvrir (pas mal pour reprendre ^^) mais ça sera chaud de rouler à nouveau ensemble :/

Si un jour vous passez dans le coin, prévenez-moi on ira boire une bière sur Grenoble ;)

Tcho les gens !
Jérôme
Oh c'te revenant ! 8|
Content de savoir que tout roule en tout cas !
Décidément le Nord aura vraiment été très déserté ! :gene:
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par nico97410 »

Ah enfin! Il y aura un peu de silence à Lille :mrgreen:

Bon nouveau départ! T'as la chance d'avoir des virages maintenant, ailleurs que dans les bretelles d'insertions :happy1:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Les binanautes du 62, 59 **SUITE 3**

Message par DukeNukem59 »

BadCatS a écrit :Salut les loulous !!

Quoi il vit encore ? mais c'est qui ce mec ?
Ué ué je sais, je reviens après un an d'absence :D Qui dit mieux ?

Je passe juste vous faire un ptit coucou car je suis limite partie comme un voleur, mais j'ai eu quelques événements et changements dans ma vie qui on fait que j'ai mis un peu de côté la moto, les balades (je ne l'utiliser plus que pour aller au taff, limite triste pour elle) et le fofo (alors que bon honnêtement j'aurais quand même pu passer de temps en temps mais bon...).

Tout ça pour vous dire, merci pour les moments passés, depuis peu, je ne suis plus Lillois mais Grenoblois, donc j'ai pas mal de lieu à découvrir (pas mal pour reprendre ^^) mais ça sera chaud de rouler à nouveau ensemble :/

Si un jour vous passez dans le coin, prévenez-moi on ira boire une bière sur Grenoble ;)

Tcho les gens !
Jérôme
Effectivement, le revenant :hehe:

On est curieux, on a le droit d'en savoir un peu plus ou bien c'est privé ? :mrgreen:

Bon "nouveau départ" en tout cas, j'espère que tu te fera cramer par le soleil et que tu regretteras d'avoir quitté le Nord :diable: :hehe:
Répondre