Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :C'est pas coyo qui a des problèmes de Grèce ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Au final c'est BEAUCOUP plus simple de rentrer en UE quand t'as un passeport et un véhicule immatriculé que d'en sortir
On est à Athènes, ça se passe toujours aussi bien
Petite visite de la ville, on fais nos lessives et on repart demain matin, c'est le retour
Bon y'a encore 12 jours de vacances mais c'est le retour
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Zlip a écrit :Juste pour info, étant donné la situation totalement merdique de la Grèce, l'essence est plus chère/moins chère là bas ou c'est kif kif ?
Pourquoi ? Tu veux savoir si c'est rentable d'aller faire le plein là bas ?
Bah non mais comme on leur a effacé une partie (ou l'intégralité je sais plus) de l'ardoise qu'ils nous devaient (à nous, français, allemands, etc), ça m'intéresse...
Essence a 1,75€ le litre en moyenne, ça te convient?
C'est pas un pays abordable hein, on reste dans des tarifs similaires voir plus cher qu'en france pour certains produits...
Après la Turquie ou c'était aussi 1,75€ le litre, ça commence a douiller les pleins a 33-34€...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Les pleins vous auraient coûté moins cher avec les réservoirs d'origine
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...