Avec ce qui t'es arrivé (c'était bien un Shark ??), tu veux vraiment repartir chez eux ?Celia74 a écrit :Petit détérage de topic![]()
Je reviens vers ceux qui ont un Speed-R : sur le veillissement rien à signaler ?
Je me tate sur le Speed-R MXV Carbon skin de 2014 (kéké style mais pas grave), donc je voulais avoir des avis plus précis. J'avais un S700-S qui était pas trop mal, mais trop lourd.
De plus j'ai essayé le Speed-R classique en shop et on s'y sent bien dés le début je trouve !
Voilà, juste pour avoir des avis sur la longue durée, merci
avis casque shark speed r
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: avis casque shark speed r
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Re: Re : avis casque shark speed r
Avec la réputation de Ducati t'en as acheté une?DukeNukem59 a écrit :Avec ce qui t'es arrivé (c'était bien un Shark ??), tu veux vraiment repartir chez eux ?Celia74 a écrit :Petit détérage de topic![]()
Je reviens vers ceux qui ont un Speed-R : sur le veillissement rien à signaler ?
Je me tate sur le Speed-R MXV Carbon skin de 2014 (kéké style mais pas grave), donc je voulais avoir des avis plus précis. J'avais un S700-S qui était pas trop mal, mais trop lourd.
De plus j'ai essayé le Speed-R classique en shop et on s'y sent bien dés le début je trouve !
Voilà, juste pour avoir des avis sur la longue durée, merci
Blague à part, la jugulaire de Simoncelli a cédée elle aussi lors de son accident et il ne portait pas un Shark à 300€

- DukeNukem59
- Légende vivante
Il s'agit pas d'une réputation (très bonne pour les Shark d'ailleurs), mais d'un fait. Ce qui lui est arrivé c'est la faute à pas de bol peut être, mais bon. Moi ça m'aurait bien calmé vis à vis de la marque je pense, c'est pour ça que ça m'étonne qu'elle reparte là dessus.FrEdO06 a écrit :Avec la réputation de Ducati t'en as acheté une?
Blague à part, la jugulaire de Simoncelli a cédée elle aussi lors de son accident et il ne portait pas un Shark à 300€
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Celia74
- Pilote Supersport
- Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Je demande des avis pour savoir si je demande ce cax à Shark en dedomagement justementDukeNukem59 a écrit :Il s'agit pas d'une réputation (très bonne pour les Shark d'ailleurs), mais d'un fait. Ce qui lui est arrivé c'est la faute à pas de bol peut être, mais bon. Moi ça m'aurait bien calmé vis à vis de la marque je pense, c'est pour ça que ça m'étonne qu'elle reparte là dessus.FrEdO06 a écrit :Avec la réputation de Ducati t'en as acheté une?

Et la j'ai plus confiance dans les jugulaire en boucle micrométrique, pas forcément dans la marque

Enfin a voir comment réagis le SAV de la marque, je vous en parlerai mais pas dans ce topic, ici n'est pas le sujet

Sinon merci des avis a tous !

PS: vive les licornes.