Le SF est tombé à Dijon lors de notre rasso piste ducat en mai, il est pas retombé j'espère ?
Merde pour la jante avant par contre ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah si
Il est sorti devant les stands, il a pris un peu trop large et s'est retrouvé dans les graviers.
Coque arrière morte, réservoir abîmé, jante un peu râpée, carter râpé, poignée de gaz amochée... Il va voir par l'assurance.
Le vibreur je suis aussi un peu monté dessus, pleine charge en 4 ça fait pas le même effet que dans la chicane
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je viens prendre la température par ici, maintenant que j'ai la street, je passerai bien le SV sur piste, j'ai déjà les hyperpro dans une boite au chaud et un amorte de zx10r en cours de livraison.
Du coup je commence à zieuter les pistes dans le coin (autour de Montbéliard), pour pouvoir aller m'y dépuceler
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Anneau du Rhin, Dijon, Bresse, Geoparc ou Pouilly pour les plus petites cylindrées
Mais là faudra patienter un peu pour ton dépucelage, sauf si t'es prêt dans les 2-3 semaines à venir
sebh68 a écrit :Anneau du Rhin, Dijon, Bresse, Geoparc ou Pouilly pour les plus petites cylindrées
Mais là faudra patienter un peu pour ton dépucelage, sauf si t'es prêt dans les 2-3 semaines à venir
C'est bon ça, ya du choix ! Peu de chance que je sois prêt avant la fin de la saison, j'ai même pas la combi encore...
JEJ a écrit :
J'ai testé un All One cet après midi, vraiment pas satisfait.
Faut vraiment que tu essayes avant d'acheter, si elle est trop grande ou mal taillée tu risques de le regretter.
Sinon sur les différents circuits que tu as cités plus haut, est-ce qu'ils demandent forcément un casque avec une boucle Double-D ?
Le mien est micrométrique
JEJ a écrit :