T'es mauvais ou tu vas chez total toi

On est à Como après une très grosse journée de cols dans les Dolomites et de la flotte, dodo...
Demain le retour en france et ensuite le mini rasso ce weekend en ardèche

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Putain ça fait rêver un trip comme ça !Sharter a écrit :Bah on est parti le 22 de France et retour le 10, ça fait trois semaines quand même.
J'avoue qu'on s'en rend même pas compte en roulant, tu enchaînes les pays, les kilomètres et les jours.... Et c'est déjà le retour !
On est arrivé en Ardèche là, on en est à 10 500 kms depuis le 21 août, 12 pays sans compter la France, des paysages et souvenirs plein la tête, mon pneu arrière qui est bien attaqué,...
Le compte rendu viendra plus tard, une fois qu'on sera de retour à la maison !
Il roule aussi vite mais peut être qu'il accélère moins fort que toi ?Sharter a écrit : Et ça me fait cher de le dire mais son pr4 est en très bon état alors que sca roulait aussi fort que moi
gtpowa a écrit :Je suis parti il y a maintenant une semaine de paris avec un train de pneu complètement neuf, le pneu arrière est décédé hier avec 3400km je suis au témoin partout... Hier 650km de col et de virages entre la Savoie les alpes et le verdon
Ça me décourage pour quand je ferai un gros roadtrip comme celui que vous venez de faire...
Sca is backsca a écrit :gtpowa a écrit :Je suis parti il y a maintenant une semaine de paris avec un train de pneu complètement neuf, le pneu arrière est décédé hier avec 3400km je suis au témoin partout... Hier 650km de col et de virages entre la Savoie les alpes et le verdon
Ça me décourage pour quand je ferai un gros roadtrip comme celui que vous venez de faire...
C'est sur qu'avec nos meules de 130 chevaux et notre façon de rouler on se traîne la bite.
Si on a fait 10500 km en roulant comme on la fait tu en aurait fait tout autant, t'es pas l'arsouilleur de l'année.
Ou alors j’attends de voir comment de voir comment tu va rouler ce weekend, tu va ouvrir les noirs je pense non ?
Et on n'arrivera sûrement pas à te suivre vu que tu uses tes pneus 3 fois plus vite que nous...
J'ai limite honte de le dire, mais mes pilot road 4 on 11.000 km et sont dans un état juste excellent !!!
J'en revient pas, alors que d'habitude je dépasse pas 5000 km avec des pneus.
Et pourtant on a pas trainé, à chaque col je lui en mettait plein la gueule du début à la fin.
Hâte de te voir rouler demain Raph
max55500 a écrit :Il roule aussi vite mais peut être qu'il accélère moins fort que toi ?Sharter a écrit : Et ça me fait cher de le dire mais son pr4 est en très bon état alors que sca roulait aussi fort que moi
Du coup, il passe plus vite dans les virages
EN fait t'es un poireaux!!