Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :C'est pas un S2R, mais un monster 800ie.
C'est le même châssis et le même moteur mais il n'y a pas de monobras,, ni les pots du même côté mais par contre il y a de vrais freins dessus (brembo or) et donc le look old monster avec les pots de chaque coté.
Sinon belle préparer sauf les pots en cône que j'aime pas
C'est pas non plus un 800...
C'est un 900ie.
(Ou alors il avait déjà installé un embrayage à sec sur la photo "avant"... )
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
j'ai une question vraiment à tout hasard et sans arrière pensée , y a-t-il des (ex?) possesseurs de tonneaux v2 ayant testé les 2 versions k3-k5 et k6+ ? outre l'aspect esthétique et le moteur un peu plus rond sur le k6+, y a-t-il une différence sensible au niveau partie cycle en terme de maniabilité, stabilité, facilité... ?
après avoir écumé V60 je trouve au final peu d'infos. ça a l'air de dire que les k6+ sont plus maniables et faciles à emmener et meilleures en tous points, mais il ressort aussi qu'au final la différence majeure est l'âne au guidon.
en gros mis à part l'esthétique et le freinage radial bling bling, le surcoût des k6+ est il justifié ? bon ça se revend peut être mieux aussi...
pareil, j'aime bien l'arrière des k6+ mais je préfère l'avant des vieux
j'ai trouvé un K5 qui a l'air bien, suspattes préparées, xenon, - de 30k km, akra... et pas très cher.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...