Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Franchement, je la trouve pas super... C'est encore une bécane qui va friser les 11 000e (je pense à un bon 10 500e), carrément excessif pour une simple 600 (déjà que la R n'est pas cadeau...), tout ça pour quoi ? Une boucle arrière de Daytona (adieu le coffre si pratique pour y caser un U/une paire de gants/un sandwich/une combi pluie) et un shifter... Et les jantes rouges, c'est vraiment pas beau !
Zlip a écrit :....Et les jantes rouges, c'est vraiment pas beau !
Han !
Attaque frontale sur Teut' Teut'
J'm'en fous je passe aux jantes bronze
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :Et les amateurs de tiouning d'anglaise n'ont jamais essayé de poser une boucle de Dayto sur une street ?
Plus & Play comme le dit West. Il faut, quand même, soit retarauder la boucle arrière d'origine (ce sont les mêmes), mais après, faut quand même trouver une selle et les deux demi coques. Le mec qui a fait ça en a eu pour environ 800e si ma mémoire est bonne. C'est une belle modif mais voilà, tu perds vachement en "confort". De toute façon, les mecs ils font jamais plus de 2000 bornes par an, alors coffre ou pas, selle confort ou bout de tissu, ils s'en foutent.
Pour le coup je trouve que la boucle arrière de Dayto ne lui va pas si bien. Ça fait presque trop fin et trop haut par rapport à la TDF (alors que ça va bien à la Dayto car beaucoup plus ramassée sur l'avant).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Pour le coup je trouve que la boucle arrière de Dayto ne lui va pas si bien. Ça fait presque trop fin et trop haut par rapport à la TDF (alors que ça va bien à la Dayto car beaucoup plus ramassée sur l'avant).
C'est vrai que c'est pas top cette nouvelle déclinaison. Déjà, pour la dissocier de la R ils auraient pu faire autre chose que les touches de rouge, ensuite, avec cette nouvelle boucle et la position droite, bonjour l'état du dos pour les mecs qui vont rouler sous la pluie et enfin ça fait un peu bricolé pour Triumph qui n'avait rien de bien excitant à proposer pour ce salon.
Puis je trouve le tout pas très bien harmonisé, à voir en vrai, peut-être que je pourrais changer d'avis.
Modifié en dernier par Vachize le mar. 30 sept., 2014 14:37, modifié 1 fois.