Je serai là!Clubman_59 a écrit :Pré-mensue pour les beau gosse:
Samedi matin 8H
Ca peut se trouverClubman_59 a écrit : LDR
Je ramene ce qu'il faut et une batterie supplementaire qui sera deja chargéeClubman_59 a écrit : - recharger la batterie

PRESENT !Clubman_59 a écrit : - gros pétard issu de la plantation local (on a aménagé la cave)
Prevois des bougies, c'est le truc tout con, et au moins tu n'auras pas à te soucier ce cette element si ya des couilles a la redémarrerClubman_59 a écrit : Je pense ne rien oublier du A à Z qu'il est intéressant de faire sur une meule qui n'a pas tournée depuis des années ?

Jsuis pas interressé, mais y'a de la bière, tu sais me prendre .... par les sentimentsClubman_59 a écrit : Sont bienvenu samedi matin tous les individus qui sont intéressé par les jeux au soupapes, nettoyage de rampe, qui ne font pas de conneries quand ils approchent une brèle en morceau ou par défaut ceux qui servent de porte-bière mobile.
Par précaution, histoire de pas finir bourré, je prendrais quand meme du rhum

Moi!Clubman_59 a écrit : Plus sérieusement et juste pour mon information personnelle :
KIKI vient en moto ?
Moi!Clubman_59 a écrit : KIKI à un chauffeur(une copine ça marche aussi) pour pouvoir rentrer avec plus de deux verres dans le bide ?
J'ai pas.Clubman_59 a écrit : PS2: Je suis à la recherche d'une grosse (au moins CMB ou CMC c'est pour dire) tonnelle. Je connais pas le temps samedi prochain mais je tiens à bosser sur le CB Flex donc la tonnelle serait le seul palliatif à la pluie pour le coup. Et un barbeuc aussi serait plaisant histoire de finir la saison mais s'il tombe des trombes c'est tout de suite moins drôle.
J'en appelle donc à votre bon cœur ou à celui de vos potes !![]()
je préfère!Clubman_59 a écrit : Bisous bande de bande de salopes !

MYTHO!ours a écrit : (je déconne hein)
Qui ramène quoi/fait quoi
- Caro (maison + barbecue)
- DukeNukem59 (dessert/gâteau)
- Nico97410 (Ma bite, du rhum, ma bite, je peux faire du punch eventuellement, 1L par personne ca va ?