Vos créations de vidéastes
- Ik-Mass
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 S - année 2000 - Y7L (Saturn black Metallic)
Re: Vos créations de vidéastes
Okay okay, je vais rester sur vegas alors. Parce que movie maker, c'est limité quand même.
Pinacle Studio on s'en est servi avec un pote pour son sejour en Turquie et moi pour une montée aux 7 laux en street ... j'ai pas aimé. Mais bon il parait qu'il a bien évolué depuis. Donc a voirTeutates a écrit :Adobe première faut être motivéc'est vachement plus complexe que Vegas ... En simple a part movie maker je vois pas. Peut être pinacle studio ?
Première si vous avez un pc et Final Cut si vous avez un mac. J'utilise Avid Mediacomposer mais je suis monteur de profession et je le trouve pas très accessible pour des personnes qui montent pour du loisir
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Intéressantstekino a écrit : je suis monteur de profession

+821DukeNukem59 a écrit :Intéressantstekino a écrit : je suis monteur de profession
Tu nous montrerais pas une ou deux de tes créations qu'on apprenne des choses ?
PS : j'ai pas dit de conneries au moins sur AE et Premiere ? vu que t'es pro tu peux me corriger

(oh oui j'ai été très vilaine... )
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : Vos créations de vidéastes
DukeNukem59 a écrit :Intéressantstekino a écrit : je suis monteur de profession

Oui et je Démonte aussiDukeNukem59 a écrit :Intéressantstekino a écrit : je suis monteur de profession

Aucune conneries n'ont été dîtes t'inquiète pas. Comme j'ai déjà dis sur le topic la seule vidéo moto que j'ai montée y a des plaques des compteurs et des infractions donc c'est pas top à partager en public. Sinon pour ce que je fais au travail tu peux le regarder à la télé ! (Les carnets de Julie sur France 3, épisode sur Nantes qui devrait par tarder à passer et New York en rediffusion pour les plus récents et bientôt Top Chef)Matthgo a écrit : +821
Tu nous montrerais pas une ou deux de tes créations qu'on apprenne des choses ?
PS : j'ai pas dit de conneries au moins sur AE et Premiere ? vu que t'es pro tu peux me corriger![]()
(oh oui j'ai été très vilaine... )
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
C'est surtout ce coté là qui est intéressant, la vidéo je m'en fousstekino a écrit :Oui et je Démonte aussiDukeNukem59 a écrit :Intéressantstekino a écrit : je suis monteur de profession

Histoire de faire vivre le topic :
Ce jour là j'étais allé au boulot en raquettes vu la neige qui était tombée et le midi petite balade avec la gopro
Ce jour là j'étais allé au boulot en raquettes vu la neige qui était tombée et le midi petite balade avec la gopro
Histoire de déterrer le topic :
Une tiote vidéo d'une sortie enduro ... j'avais pas le niveau mais c'était vraiment cool : ça jardine, ça gamelle ... la vie quoi
Une tiote vidéo d'une sortie enduro ... j'avais pas le niveau mais c'était vraiment cool : ça jardine, ça gamelle ... la vie quoi

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Sympa j'ai le même niveau en enduro lolMatthgo a écrit :Histoire de déterrer le topic :

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Vos créations de vidéastes
Histoire de remonter le topic :
Modifié en dernier par Teutates le mar. 07 mars, 2017 14:10, modifié 1 fois.
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
teutates , c est quoi ta bécane ? ducati ? S2R ? j ai reconnu la fourche inversé mais le reste je sois pas trop ..
en tout cas c est bonnard avec les photos et la musique !
moi aussi j en met une tiens !! ^^
en tout cas c est bonnard avec les photos et la musique !
moi aussi j en met une tiens !! ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Histoire de remonter le topic aussi :
ça date, mais ptite vidéo que j'ai fais avec mon collègue (c'est pas du film, c'est de l'image de synthèse comme vous pouvez le voir
, mais ça reste une vidéo) pour l'écurie de SBK Alstare, à l'époque où ils étaient avec Ducati (2013)
ça date, mais ptite vidéo que j'ai fais avec mon collègue (c'est pas du film, c'est de l'image de synthèse comme vous pouvez le voir