Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hereziark a écrit :Bref, tout ça pour dire qu'on ne connaît pas encore la cylindrée...
Ça risque d'être 1299cm3, comme pour la 1098/1198 ... Ça respecterait la logique, enfin après je bosse pas chez Ducati.
La différence avec la 999 (et la 749 également) c'est que même si les moteurs font 748cm3 et 998cm3 (hors versions R) ils n'allaient renommer ces bécanes de la même façon que leurs ainées.
Sauf que pour les 1098/1198, le règlement SBK permettait déjà les 1198cc lors de la sortie de la 1098.
Évidemment que l'appellation 999/749 c'était uniquement pour les différencier des précédentes. Mais justement, ici on est un peu dans le même cas, puisque le modèle est nouveau mais la cylindrée autorisée n'a pas changé...
On verra bien, de toute façon, une SBK Ducat' sans treillis ni embrayage à sec n'est pas une SBK Ducat'...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Hereziark a écrit :Sauf si c'est une 851 ou une 888.
Y'a le desmoquattro, ça excuse tout
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...