Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est ce que le proprio m'a dit... mais du coup j'ai le doute sur l'année de prod...
Ce qui est sur c'est que c'est pas les dernières, c'est encore le flat twin à air et son bruit de deudeuch
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Non mais tu comprends pas. Lui, avec l'adventure, il rentre en glisse dans les virages et personne peut le suivre. En plus, on peut prendre 270 km/h avec, du coup le GSXR devient obsolète. C'était tellement beau comme discours...
Zlip a écrit :Non mais tu comprends pas. Lui, avec l'adventure, il rentre en glisse dans les virages et personne peut le suivre. En plus, on peut prendre 270 km/h avec, du coup le GSXR devient obsolète. C'était tellement beau comme discours...
270...
Pour les glisses, il y a le mode supermoto encore faut il savoir l'utiliser et les balls de mettre 230kg en travers en rentrant dans un virage
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Zlip a écrit :Non mais tu comprends pas. Lui, avec l'adventure, il rentre en glisse dans les virages et personne peut le suivre. En plus, on peut prendre 270 km/h avec, du coup le GSXR devient obsolète. C'était tellement beau comme discours...
C'est pas un mec de la même famille que le vieux pote à Meuhbat ?