![Dan.San :winner:](./images/smilies/136.gif)
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Bref, quasiment tout ce qui a été dit est juste mais ya quand même quelques points qui méritent d'être développé :
- La confiance : Déjà il est très important d'avoir confiance en sa meule et en tes capacités mais pour ce dernier c'est surtout en roulant que ça viendra.
Pour ce qui est de la meule, déjà fait les modifs prévues (amorto fourche + suspat AR) et déjà tu sentira déjà bien mieux ta sv full chewing-gum d'origine
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Faut dire ce qui est : le sv a un moteur très attachant mais niveau partie cycle d'origine c'est une plaie ! Pour un peu que tu sois comme moi et que tu attendes de tes amortisseurs qu'ils te renvoient pleins d'informations, t'es mal barré avec le flou artistique d'origine et tu sentira forcément un malaise qui au final se traduira par un stress presque constant lors de balades
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
- La position : Travail aussi un peu ça. Sur route t'as pas besoin d'être reculé à fond sur ton siège et collé à la selle passagée
![Dan.San :naah:](./images/smilies/39.gif)
Perso au début j'utilisais mon poing en guise de repère : tu recules un peu et ton poing doit pouvoir passer entre le résé et ton entrejambe
![Dan.San :perv:](./images/smilies/9.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Après ça c'est juste un guide ... à toi de trouver la position qui te convient le mieux et à force tu la prendra naturellement
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
- Roulage en groupe : Bon là on va essayer d'arranger ça en se faisant plus de sortie mais pas facile de toujours se mettre d'accord suivant les #excuzenbois de chacun
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Contrairement aux autres lorsque je suis quelqu'un, c'est pas la route en priorité que je fixe mais plutôt une ou deux moto devant moi car je me dis que ceux qui me précède ont tout bonnement déjà "étudié" la route et les différents problèmes qu'il peut y'avoir donc pas la peine que je perde de la concentration à refaire le même boulot donc autant regarder comment eux passent et comment leurs meules réagit pour en faire de même ou bien adapter suivant...
Question en passant : tu avais récupéré les vidéos du rasso de cette année ou pas toi blackouille ? notamment celle de Niko et les miennes lorsque Gayzmo m'avait passé sa gopro ?
Sachant que l'on était tous dans le même bateau et ne connaissant pas les routes non plus, je pense que ça pourrait peut être t'aider de les mater
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
- Le sang froid : Ca c'est quelque chose qu'il faut absolument que tu apprennes (et ça viendra aussi un peu plus facilement quand tu sentira un peu mieux ta meule). Tant que tu gardera ton sang froid tu pourra quasiment toujours réagir à temps et convenablement (à moins de rouler carrément au dessus de ses pompes mais bon
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Respiiiiiiiiiire ... reste zen ! quand tu montes sur ta brêle ne te dit pas que c'est dangereux où que tu vas te vautrer.... surtout quand tu roules tout seul.
Reste vigilant mais détendu !
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Amuses toi de temps en temps à étudier certaines conditions : tiens si ya tel obstacle sur telle route comment es ce que je dois réagir ?
![Dan.San :humhum:](./images/smilies/184.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Bon j'arrête là déjà le pavé parce qu'avec le dernier paragraphe, je viens de passer pour un psychopathe
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :humhum:](./images/smilies/184.gif)