Les conseils ressemblent à ce que j'ai entendu
C'est vrai que rouler avec des personnes expérimentées ( dès que j'ai eu la bécane mon beau père m'a fait rouler avec lui, sans me laisser le temps d'essayer seul ) et c'était pas plus mal, car ça évite de mettre des gros défaut d’entrée, et d'apprendre les trajectoires ( parce que les ronds points d'auto école, bof bof )..
Après de voir un motard expérimenté essayer ma brêle, et me dire qu'elle va bien, que tout est sain dessus ça m'a bien décoincé, et ça m'a donné confiance en elle.. ( sauf quand il a parlé du freinage du sv

)
Et rouler avec les zoulous du sud ça aide aussi, après tout j'ai pas encore 4000km au compteur, et loin d'être au point !
Solo j'ai tendance a avoir un rythme constant plus prononcé qu'en groupe, mais des grosses arsouilles moins poussives ( s'ouvrir la route à soi-même ça me freine encore un peu, tendance à accélérer dans le virage car trop lent, et quand j'ai quelqu'un qui vient me coller ça me libère un peu, adrénaline, l'envie de semer quelqu'un qui peut en avoir une plus grosse ( oooooh c'est douteux

)
En groupe soit je suis au fond et j'ai tendance a vouloir regarder le paysage et suivre tranquillement en regardant deux bécanes devant, soit je suis à l'avant et j'ai tendance à TROP vouloir suivre, et j'en oublie quelques règles.. ( les dépassement quand y'a 70cv d'écart avec la bécane de devant, ça rend pas aussi bien

), et quand ça passe en grosse arsouille, je subit, mais j'ai pris l'habitude de ne pas me mettre en danger pour rattraper la tête, car ils vont s'arrêter au bout d'un moment pour attendre