Club moto
Club moto
Salut les binanote,
Je vais m'inscrire a la FFM d'ici peut (le temps que tout soit en règle), ils demandent une inscription a un club moto, hors j'en connais aucun.. Et je me vois pas m'inscrire sans savoir n'importe ou quoi..
C'est pour ca que je vous pose la question a vous licencié FFM ou non dans quel club de moto êtes vous? Ca vous apporte quoi?
Je vais m'inscrire a la FFM d'ici peut (le temps que tout soit en règle), ils demandent une inscription a un club moto, hors j'en connais aucun.. Et je me vois pas m'inscrire sans savoir n'importe ou quoi..
C'est pour ca que je vous pose la question a vous licencié FFM ou non dans quel club de moto êtes vous? Ca vous apporte quoi?
On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: Club moto
Je sais pas ce que ça apporte mais ça coûte une cotisation annuelle. 
Qu'est-ce qui te pousse à t'inscrire à la FFM ?

Qu'est-ce qui te pousse à t'inscrire à la FFM ?
J'ai envie de me lancer sur piste.. Marre de la RP sans virages..
Et me semble qu'il faut etre inscrit a la FFM pour pouvoir rouler en dehors des jours gratuit.. Ou alors j'ai mal compris
Et me semble qu'il faut etre inscrit a la FFM pour pouvoir rouler en dehors des jours gratuit.. Ou alors j'ai mal compris

On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
En dessous d’un certain nombre de roulage cela n'est pas intéressant de prendre la licence et de s'inscrire a une club, de assurance piste privé peuvent suffire, voir même le pass a la journée de la FFMLizzrd a écrit :J'ai envie de me lancer sur piste.. Marre de la RP sans virages..
plus d'info ici surtout en fin de topic:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=59734
A voir comment cela va se passer en 2015
Oui tu as mal compris 
Tu peux prendre des Pass FFM à la journée qui ne demande aucune affiliation à un club.
La licence devient rentable à partir dune dizaine de roulage dans l'année

Tu peux prendre des Pass FFM à la journée qui ne demande aucune affiliation à un club.
La licence devient rentable à partir dune dizaine de roulage dans l'année

Et dans le cas ou tu veux t'inscrire, un moto club t'apporte des prix sur certaines journées si organiser par elle par exemple, mais sinon ça t'apporte rien.
Je suis a la DDE34, enfin, j'était. 45€ a l'année. Et une fois le chèque encaisser ils te donne un numéro de club. Qui te permet de t'inscrire a un moto club.
Je suis a la DDE34, enfin, j'était. 45€ a l'année. Et une fois le chèque encaisser ils te donne un numéro de club. Qui te permet de t'inscrire a un moto club.
D'accord merci pour les infos!
J'pense que dans un premier temps je vais me prendre un pass a la journée pour voir ce que ca donne et comment je me sens sur piste!
Suite a ca j'aviserais, sachant que je bosse pas super loin de Carole si j'ai un aprem de libre je me vois bien allé titiller le bitume.. A voir!
J'pense que dans un premier temps je vais me prendre un pass a la journée pour voir ce que ca donne et comment je me sens sur piste!
Suite a ca j'aviserais, sachant que je bosse pas super loin de Carole si j'ai un aprem de libre je me vois bien allé titiller le bitume.. A voir!
- LoLom77
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 S =)
salut a toi Lizzrd ! je suis dans le meme dileme que toi !Lizzrd a écrit :D'accord merci pour les infos!

Je suis motivé pour prendre l'abonnement a l'année a carole + la licence FFM ! je vais rouler jeudi 4 septembre journée payante pour voir donc ça me coutera 67 euro l'après midi + le pass FFM 35 euro ou 14 euro ( assurance differente ) et je t'avoue que moi aussi je me posais la question par rapport au club moto . Et surtout le quel choisir ! par exemple celui de carole je sais qu'il organise aucune promenade sur route etc alors que d'autre si . En bref je ne sais toujours pas lequel choisir

Dur dilemme comme tu dis 
J'prendrais ma décision quand j'aurais mon emploi du temps défini savoir si j'ai des aprems de libérés pour y allé ou non.. Ca sera déterminant!

J'prendrais ma décision quand j'aurais mon emploi du temps défini savoir si j'ai des aprems de libérés pour y allé ou non.. Ca sera déterminant!
- bayliss76
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSXR 600 piste, GS1000G cafra, K75 bratstyle
http://www.cbrt76.com ou sur facebook cbrt76, on sera là pour te guidé sur tout 
La réglementation sur les pass FFM va changer en 2015 le prix aussi d'ailleurs !!

La réglementation sur les pass FFM va changer en 2015 le prix aussi d'ailleurs !!
Encore !!??bayliss76 a écrit :La réglementation sur les pass FFM va changer en 2015 le prix aussi d'ailleurs !!

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Skysam a écrit :Encore !!??bayliss76 a écrit :La réglementation sur les pass FFM va changer en 2015 le prix aussi d'ailleurs !!

et je pense pas que ce soit dans le bons sens