Boîtier OBD2
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Boîtier OBD2
Salut à tous, je me posais une question, comme il manque quelques infos moteur au compteur de ma 7r (température d'huile, charge batterie etc...) et que la moto est pourvue d'un cdi, est il possible de brancher un boîtier obd2 ( pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce que c'est http://www.ebay.fr/itm/251707203938, en fait ça remonte routes les infos du moteur vers une application smartphone, qui les affiches sur un compteur)
Normalement ça se branche sur la prise diagnostic du véhicule, seulement j'ai fais le tour et rien, aucune prise diagnostic, donc est il possible de raccorder le boîtier quelques part quand même, ou est il possible de monter un raccord pour une prise diagnostic ? Ce qui serait plus simple que de changer tout le compteur
Merci
Normalement ça se branche sur la prise diagnostic du véhicule, seulement j'ai fais le tour et rien, aucune prise diagnostic, donc est il possible de raccorder le boîtier quelques part quand même, ou est il possible de monter un raccord pour une prise diagnostic ? Ce qui serait plus simple que de changer tout le compteur
Merci
- xavrider
- Pilote 250 cm3
Re: Boîtier OBD2
Ou pourriez vous me dire où sont raccordés les 3 fils de la prise diagnostic sur le Sv ?
- xavrider
- Pilote 250 cm3
Ouai, de souvenirs quand t'as un problème sur la moto, tu la shinte, ça te donne un code d'erreur au compteur et ce code erreur faut le chercher dans le tableau des erreurs et celui ci te dis ou est ta panne 

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Salut,xavrider a écrit :Ou pourriez vous me dire où sont raccordés les 3 fils de la prise diagnostic sur le Sv ?
Les 4 fils vont sur l'ECU ou ECM, directement ...
Et sur le SV, l'EOBD ne fonctionne pas, il faut un logiciel spécifique (que j'ai ...)
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...