Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'en parlais dans ma présentation, hé ben après quelques bagarres avec DHL, mon colis est arrivé ce midi (une petite livreuse fort sympathique, a remarqué qu'il y avait un numéro de Tél au cas ou ils auraient du mal a trouver mon adresse ... )
Ni une ni deux, je saute mon repas du midi pour monter ça
Voila le résultat :
Modifié en dernier par romain alias technos le lun. 27 mars, 2017 19:43, modifié 3 fois.
ça fait bizarre, t'as pas peur que ça tire un peu sur les longues balades ?
edit : du coup j'ai l'impression qu'ils sont pas mal en avant tes bracos quand même, certes ça permet de braquer plus, mais finalement on dirait le guidon d'avant en plus bas
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
J'aime bien moi! Ça fait un peu old school: seuls les bracos sont bas, mais les pieds restent en avant du coup le pilote a les coudes sur les genoux!
L'expression "un crapaud sur une boite d'allumette" prends tout son sens ici!!
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui, pour la position crapaud, je suis en train de faire des modèle 3D pour une platines afin de faire des commandes reculés
Pour les bottes et les cales pieds hummmmm sa viendra peut êtres avec le temps ^^ après j'ai pas l'impression de me trainer (surtout quand je regarde le conteur puis les panneaux tout rond a bordure rouge et fond blanc qui sont sur le coté droit de la route ... )
Teutates a écrit :Ça rend pas trop mal
Et comme dirais une bonne femme : " et c'est pas fini" ...
Modifié en dernier par romain alias technos le mer. 15 oct., 2014 11:40, modifié 1 fois.
je suis pas fan du bi-cylindre ^^ (pourtant ce fut la première grosse cylindrée que j'ai conduit en passant mon permis: Gladius) mais après je préfère quand même un bon 4 en ligne
suite des travaux :
montage rétro de guidon + bande thermique sur la ligne (en attente de finalisation car j'ai pas reçu ces ****** de collier à tourillon pour la tubulure et le silencieux ... -_-
pour moi , si tu veux vraiment en faire un caf'ra , vire ton garde boue avant et mets en un plus petit , vire ta selle bagster et monte une coque monoplace avec un ptit feu rond a l'arriere.
la caf'ra c'est pas juste une paire de braco , mais tout le style et l'esprit qui va avec.
en tout cas l'important c'est que tu te fasse plaisir a bricoler ta meule , meme si c'est un bandouille!
-> mécanique simple .. a l extreme, un mono a carbu refroidi par air.. ( mais pas obligé hein )
-> style epuré
-> moto légère avec un coté racing
-> jante a rayon
-> un peu de bricolage et une bonne dose d originalité ...
tout l inverse d un bandit "moderne" ... désolé .
et après avoir mis l adhésif thermique ta ligne est morte ( esthétiquement ) , fait la bien etanche sinon la merde se met entre le pot et la bande et crame ...
pas de reproche, fait toi plaisir.. ^^
PS : " le 4 patte du bandit il est trop bien " hum hum..
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Je trouve que ça va pas trop avec l'esprit du bandit qui est une moto super lourde et molle... Pour le coup trop moderne je dirais. Enfin c'est peut être les premières étapes