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Un pneu en 180 à l'arrière d'un SV carbu ça pose des contraintes vu le bras oscillant ou autre ?
Rien de sur mais probablement un montage de jante de gsxr au cul d'un carbu d'où la volonté d'un 180 mais c'est pas fait je me renseigne juste.
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Je sais pas ce que ça peut générer (5 ricards inside ) mais le passage en 180 ça va "diminuer" la maniabilité par rapport à un 170 lors de la mise sur l'angle, mais bon c'est relatif tout ça...
La street est en 180 et c'est quand même un vélo !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit :Je sais pas ce que ça peut générer (5 ricards inside ) mais le passage en 180 ça va "diminuer" la maniabilité par rapport à un 170 lors de la mise sur l'angle, mais bon c'est relatif tout ça...
La street est en 180 et c'est quand même un vélo !
160 d'origine
Ouais ça j'avais déjà vu les discussion sur la maniabilité toussa toussa, là c'est pour la foutre sur piste avec des slicks ou quasi.
Je vais juste me retrouver avec un jante AV de gex donc autant changer l'arrière pour une de gex aussi.. Mais le 180 passera-t-il se serait con d'acheter une jante/pneu pour rien
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
FoOMiMo a écrit :Zoran vend un kit entretoises pour monter une jante de 600/750 GSXR k6+ donc ça passe
J'avais pas d'inquiétude pour adapter la jante, vraiment juste sur la largeur du pneu, donc tu répond à ma question (et au passage c'est la deuxième fois aujourd'hui ET ton topic est ouvert dans mon navigateur depuis une semaine donc : merci)
J'te MP une autre question du coup
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
J'ai sur ma Suzy des pneux Bridgestone BT 023.Celui de l'AR est mourut .J'ai envie de le remplacer par un Michelin type pilote road 2 ou 3 .
Ce "panachage" est'il possible,ou déconseillé ?.
Clubman_59 a écrit :Wwwwoooooow les copines
J'ai une question
Un pneu en 180 à l'arrière d'un SV carbu ça pose des contraintes vu le bras oscillant ou autre ?
Rien de sur mais probablement un montage de jante de gsxr au cul d'un carbu d'où la volonté d'un 180 mais c'est pas fait je me renseigne juste.
Je trouve ça un peu pas logique pour de la piste de mettre plus gros .
T'auras toujours qu'un 650 de 72cv sur ton sv .
Tu va perdre pas mal en maniabilité. (2 tailles d'écart tout de même c'est pas rien même en poids)
Pas sùr que ton chassis restera aussi "sain" en réaction qu'a l'origine (géométrie ???) .
Tu va consommer plus (sur piste la différence tu vas bien plus la sentir que sur route).
Tu vas ptet rentrer plus fort dans les virages (pas sùr) avec un pneu plus large mais si tu perds tout à la réaccélération en sortie de virage (poids jante/pneu plus gros supérieur DONC freinage arrière encore moins efficace) aucun intérêt ......
Pas sur que ton pneu s'usera "normalement" sur un bras oscillant pas prévu pour .
Sans compter les emmerdes d'adaptation que ça influe ; kit chaine , déport divers à réaliser , cales ........
As-tu déjà essayé un 170 sur la jante d'origine si ça passait ??