Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ca fait un moment que je me pose la question de faire un petit truc sur ma street. J'ai bien essayé de la Teutatiser mais ça l'a pas fait... Où les commandes passaient pas, où les pièces reçues étaient immettables ou horribles...
Par contre une idée me trotte dans la tête depuis un moment, le monoposto. Bon ça passe déjà par l'achat du capot de selle (en cours) mais il me faudra encore mettre du blanc...
Je suis tombé là-dessus aujourd'hui
Et le motif blanc sur sa coque arrière bah...j'aime bien
Du coup déjà, est-ce qu'un photoshopeur gentil pourrait m'aider...
Et ensuite, vous en pensez quoi? Sachant qu'elle resterait rouge avec un cul un peu blanc du coup...
Modifié en dernier par Olivette75 le mar. 25 nov., 2014 18:16, modifié 1 fois.
Plus sérieusement, tu aurais pu trouver un autre titre
Par contre petite explication : c'est quoi les pièces que tu as reçu mais qui n'allaient pas ? Et moi la pièce que je t'avais trouvé et envoyé par MP, s'en est où ?
DukeNukem59 a écrit :Avec un nom pareil, impossible de ne pas se poser
Plus sérieusement, tu aurais pu trouver un autre titre
Par contre petite explication : c'est quoi les pièces que tu as reçu mais qui n'allaient pas ? Et moi la pièce que je t'avais trouvé et envoyé par MP, s'en est où ?
Et sinon
Cache neiman, le premier est jamais arrivé mais remboursé, le deuxième était beau mais ne se montait pas...
La pièce que tu m'as envoyé, elle est vendu... J'en ai trouvé un autre mais le mec est pas foutu de me répondre en moins de 3 semaines à chaque fois donc tant pis.
Du coup je me dis qu'un sticker sur le cul, c'est pus simple
J'ai édité le titre
Modifié en dernier par Olivette75 le mar. 25 nov., 2014 18:16, modifié 1 fois.