Coyotus a écrit :Caytos?
Fab68?
Panthy?
Hello
Trop gentil Coy mais je peux poooooo
Bonne soirée à vous tous
Coyotus a écrit :Caytos?
Fab68?
Panthy?
avec joieTeutates a écrit :Dommage, ça sera pour une prochaine fois Nat'
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ich liebe dich auch !!!Axeleil a écrit :Ich liebe dich tout le monde !!!
Je suis chez vous du 24 au 29 décembre. Je serai dans un hotel à Fouday.
Si ça en dit certains on peut essayer de se voir une aprem ou un soir selon vos plannings.
Bon on a le temps d'en reparler d'ici là ^^
Achtung à tous !
Hmm, sur leur site ils parlent surtout d'éco-conduite etc, pas vraiment ce qu'on cherche...Leenox a écrit :L'auto école EISEN fait de la formation professionnelle, c'est là on va avec le boulot pour no stages de conduite du basique, en passant par l'anneau de vitesse, jusqu'aux stages de maîtrise du véhicule sans assistance électronique.
Merci, c'est bien ce que je vise je trouve qu'une demie-journée c'est un peu court (surtout au même prix que la journée complète à Alès), mais on fera avec : c'est toujours mieux que 3h !Caytos a écrit :Ya une école / club de pilotage auto...
Voila le lien: http://www.200chrono.fr/stage-conduite-alsace.aspx
On y etait avec le boulot pour faire quelques tours, je sais que ce n'est pas ce que tu cherches, mais sur leur site, ils proposent qqch en adéquation à ta demande.
++
Ils font aussi de la formation poussée, c'est là que Teutates va aussi, après est-ce qu'ils ouvrent ça aux particuliers...je n'en sais rienmad_penguin a écrit :Hmm, sur leur site ils parlent surtout d'éco-conduite etc, pas vraiment ce qu'on cherche...Leenox a écrit :L'auto école EISEN fait de la formation professionnelle, c'est là on va avec le boulot pour no stages de conduite du basique, en passant par l'anneau de vitesse, jusqu'aux stages de maîtrise du véhicule sans assistance électronique.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !