Euh... c'est quoi cet écrou rouillé à tel point qu'on dirait les cheveux de Tom?

Euh... c'est quoi cet écrou rouillé à tel point qu'on dirait les cheveux de Tom?
parcequ'il avait pas les deux mêmes dans son moteurnikochook a écrit :Je vais ptre me faire engueuler parce que la réponse était ptre là avant mais pourquoi tu changes les pistons?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Une peinture comme celle-là ?...Sharter a écrit :Toujours une peinture en prévision, celle ci est de plus en plus dégueulasse vu que mal faite et j'aimerai changer de couleurs/style.
turt a écrit :Une peinture comme celle-là ?...Sharter a écrit :Toujours une peinture en prévision, celle ci est de plus en plus dégueulasse vu que mal faite et j'aimerai changer de couleurs/style.
Ou un lien...sca a écrit :turt a écrit :Une peinture comme celle-là ?...Sharter a écrit :Toujours une peinture en prévision, celle ci est de plus en plus dégueulasse vu que mal faite et j'aimerai changer de couleurs/style.
Avec une photo c'est mieux...
Oui, mais ça c'est en demandant une vis. Là il faut demander une vis ou un écrou avec un filetage de Mxx x xxx.Skysam a écrit :Attention parfois M10x100 ça veut dire diamètre 10mm, longueur (sous tête) 100mm
Cool pour le noir, et super cool que tu ai fini par trouver des pistons. Tu voit, je t'avais dit qu'en regardant de temps en temps ça finirait par tomber !Sharter a écrit :Un mois plus tard, retour sur l'info XS !
Tout d'abord le XS noir est quasi 100% opérationnel, j'ai encore le démarreur électrique qui ne se lance pas mais j'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans, flemme et d'autres trucs plus urgents que j'ai réglé.
Le MC de frein avant c'était un soucis de trou d'alimentation en liquide dans le piston qui était en cause, désormais c'est bon, même si ça freine décidément vraiment pas fort ces machins là... l'arrière fonctionne mieux donc ça aide.
Il démarre très bien et je suis en phase de rodage, 105kms effectués pour le moment à 80kms/h maxi.
Si ça intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/motos/737732959.htm?ca=18_s
Prix négociable bien évidemment
J'ai pas laissé le XS cafra de côté puisque j'en ai profité pour changer les liquides de freins en même temps que l'autre XS et nettoyer les plaquettes/disques pour espérer gagner un peu en freinage.
J'ai enfin trouvé une paire de piston à vendre sur la bay, c'est de l'occaz' mais vu le tarif c'était carrément intéressant. Pas mal de calamine sur les têtes mais bon état général, pas de fissure apparente sur l'envers.
Du coup en prévision du changement de pistons il faut tomber le moteur
Montage des chicanes dans les pots, d'ailleurs j'suis en train de me dire que je les ai jamais présentés
J'ai acheté une paire de mégaphones courts (440 cm de mémoire) qui font un bon bruit bien rauque mais un poil trop fort quand même faut avouer
Voilà voilà, une fois que j'aurais changé les pistons et remonté le moulin dans le cadre il me restera à remonter la batterie (pour l'instant dans l'autre XS), monter les kits neufs bobines/câbles HT/anti parasites et ce sera un bon début.
Toujours une peinture en prévision, celle ci est de plus en plus dégueulasse vu que mal faite et j'aimerai changer de couleurs/style.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'