Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hervé Gicquel, directeur général de Club 14 prononcés à l’attention des agents généraux AXA.
« Vous savez tous que parmi l’ensemble des portefeuilles que vous gérez au quotidien, la sinistralité relative aux motos compte parmi les plus faibles du marché. »
Pourquoi "radar spécial moto"?
Faut arrêter de se croire persécuter sans arrêt. Certes les radars qui ne flashent que de face nous sont favorables, mais les "double-face" sont tout aussi chiant pour les gens flashés dont les photos étaient inexploitables jusqu'à présent (j'ai lu un pourcentage quelquepart mais je ne m'en souviens plus).
Une dernière chose, chez nous les radars sont plutôt bien placés je trouve et souvent dans des bouts droits, donc ça ne fera chier que les pilotes de lignes droites.
Titixm a écrit :
Pourquoi il rachèterait quelque chose qui leur appartient déjà???
Ça fait longtemps qu'elles ont été bradées par je ne sais quel gouvernement
Les autoroutes ont toujours été la propriété de l'état.
Elles sont seulement sous un régime de concession. Des concessionnaires qui sont sous contrat.
Certes ces contrats ont été signé par l'état, donc bien conscient des pratiques imposés aux usagers.
Mais les sociétés privés restent sous la surveillance des autorités compétentes et notamment de l'Autorité de la concurrence. Pour exemple, certaines sociétés de concession doivent entièrement reversé leur bénéfice dans l'amélioration et l'entretien des ouvrages qu'elles ont en charge.
Même si ça n'est pas le débat, pour traiter avec l'état en direct, vaut mieux qu'elle reste sous la concession d'entreprise privée....regarder l'état certaine national et départemental...et les délais d'intervention pour qu'il bouche des trous béant dans les chaussées.