Pour la journée du 24 août, c'est l'assoc d'un pote qui organise. Ils font aussi le dimanche pour ceux qui veulent faire 2 jours. En trucs intéressant c'est qu'ils fournissent des transpondeurs, ce qui permet d'avoir un chrono officiel pour se la mesurer, et ça leur permet aussi de remanier les groupes si besoin
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :J'ai vu ton edit magouillé avec un modo !
J'ai lu trop vite
Bon bah dans ce cas j'attends plus d'infos.
L'avantage de MC c'est que c'est sur la route entre le rasso et Paris
MC ça arrange les parisiens (+ picards, nord), Dijon ça va arranger les alsaciens, pour les 'yards ça doit être kifkif
Rentrer le soir même de Dijon ça se fait bien (j'avais du arriver vers 22h chez moi en étant repassé par chez Grobi déposé son CB). Dernière session se termine à 17h, on avait du repartir vers 17h30-18h
C'est pas trop la route qui me dérange, l'un ou l'autre je prendrais surement un congé pour le lendemain aussi. Mais ça me tente bien d'y aller, et puis ça me permettra de calmer les ardeurs d'un mec en 3 cylindres
DukeNukem59 a écrit :C'est pas trop la route qui me dérange, l'un ou l'autre je prendrais surement un congé pour le lendemain aussi. Mais ça me tente bien d'y aller, et puis ça me permettra de calmer les ardeurs d'un mec en 3 cylindres
DukeNukem59 a écrit :Pour revenir au rasso piste 2015, c'est sûr que c'est MC ? A la base tu parlais de Dijon, après peut être MC mais rien de sûr aux dernières nouvelles.
DukeNukem59 a écrit :C'est pas trop la route qui me dérange, l'un ou l'autre je prendrais surement un congé pour le lendemain aussi. Mais ça me tente bien d'y aller, et puis ça me permettra de calmer les ardeurs d'un mec en 3 cylindres
ne servent à rien et tu brasses du vent?
On a l'habitude remarque.
FrEdO06 a écrit :J'attends l'excuse en bois de Duke la veille de la journée piste...
Moi c'est Sarenza que je veux voir. Arriver à 10h parce qu'il pleut, sortir la moto en slick, faire un tour, rentrer parce que le capteur de béquille déconne, refaire un tour, rentrer parce que le capteur merde toujours, passer la première sur béquille avec les chauffantes et arracher le fils, charger la moto et repartir. Rentabilité : -300%
DukeNukem59 a écrit :Pour revenir au rasso piste 2015, c'est sûr que c'est MC ? A la base tu parlais de Dijon, après peut être MC mais rien de sûr aux dernières nouvelles.
DukeNukem59 a écrit :C'est pas trop la route qui me dérange, l'un ou l'autre je prendrais surement un congé pour le lendemain aussi. Mais ça me tente bien d'y aller, et puis ça me permettra de calmer les ardeurs d'un mec en 3 cylindres
ne servent à rien et tu brasses du vent?
On a l'habitude remarque.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...