Sachant que j'ai un RTT obligatoire le 13 juillet, je viens de regarder ce qu'il y a :
Val de Vienne, apparemment c'est une tuerie ce circuit
Ledenon (c'est vraiment loin )
Dijon (why not).
LFG (mouais...)
Ledenon je serais potentiellement intéressé malgré la distance
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
TaG a écrit :De mémoire si. C'est pour ca que ca le ferrait rire de venir !
Cool, peut-être quelques cours de pilotage à la clef
Si en effet ... en 2011 ! Et je pense pas rire ... j'ai pas un niveau si phénoménale ! Euh ... pour les cours tu parle toujours de moi là ? Faut pas exagérer non plus ! En plus je suis pas vraiment très ... "conventionnel" je pense !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Ledenon je serais potentiellement intéressé malgré la distance
Je sais combien ça fait de km de chez toi, de chez moi j'en ai pour 1600km AR. Pour rouler une journée ça pique
Ou alors faut faire un roulage le 14 plus proche
Je cherche un moyen de passer sous les 1'30 à dijon.
J aimerai bien y arriver par la technique et pas juste avec les corones... pas envie de m en coller une
boris-68 a écrit :Je cherche un moyen de passer sous les 1'30 à dijon.
J aimerai bien y arriver par la technique et pas juste avec les corones... pas envie de m en coller une
A l'époque j'étais en 1"33 ... alors je sais pas si je vais bcp t'aider !
Y'a le topic des chronos qui est à jour pour ma part si tu veux jeter un oeil
boris-68 a écrit :Je cherche un moyen de passer sous les 1'30 à dijon.
Stage perfectionnement ? Après faut trouver un gars sur la journée qui roule fort (et propre) et demande conseils
J'aimerais bien passer sous les 1'35 la prochaine fois